~la communication animale (c.a)~

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 189
Auteur
152132 vues - 2826 réponses - 0 j'aime - 23 abonnés

Clacladidi02

Compte supprimé


~la communication animale (c.a)~
Posté le 26/12/2013 à 00h31

POST FERME



clacladidi02 Léa
C'est plus sympahique que nos pseudo à longueur de journée

Cliquez pour voir l'image   

les CA ou CI ne remplacent pas les vétos, les ostéo, les dentistes...
C'est une aide, un coup de pouce...

Discuter avec nos animaux, n'est pas un jeux ou un moyen de déstresser les HUMAINS!!!
Si votre hamster fait "pouic", que votre chien aboie, que votre cheval hennit................ c'est peut être juste une expression de sa part pour vous dire qu'il est là.

_________________________________________________

Cliquez pour voir l'image   


Après quelques hésitations, je crée un post entièrement dédié à la Communication animale (que nous appellerons ca, plus rapide lol)

>>>> Ce post n'est pas qu'UN post à demande, il sert aussi à découvrir la C.A, donc n'hésitez pas à poser toutes sortes de questions, ou à poster des conseils ou autre !

La fonction recherche du forum est hs, mais j'ai pu voir qu'il y avait un sujet dessus, qui avait été fermé par la créatrice suite à des soucis.

Qu'est-ce que la C.A ?


La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils gardent leurs rêves.
La Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie.
Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention !
Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux :)


Un tableau avec les personnes acceptants que des personnes (ça fait beaucoup de personne ^^) pratiquent des c.a sur leurs animaux (qui si possible ont déjà fait des c.a) pour s'entrainer :

-Clacladidi02 (novices) avec Snoopy, lapin, photo p.11
-Michiwa (pour personnes avec de l'expérience qui veulent s’entraîner)
-Neonetmath (pour novices) p.14
-Fleursdebo (pour novices)
-Frenchdistrict (pour novices) p.10 chien
-Qarmene (pour novice/pers expérimentés : ane casse-pied) p.10 photo par mp
-Onzedavril (novices) photo p.12
-Plume29 (novices + amateurs pour Gaston) Tapioka étalon, Leela chèvre, Gaston bouc entier, Biquet bouc castré, et Tess jument, + d'infos par MP
-Tawel avec Hill's jument (novice) p.1
-viviandwenda avec Vis Versa, cheval (novice)p.47
-Desalpes avec sa jument Ishtar, sa chatte Galinette p.44
- Chevalpie avec sa chienne Boubou p.100
- Sarah81 avec son lapin p.103
-Maudi69 avec sa jument Urielle p.164
-Euritsto avec son poulain p.164
-clacladidi02 avec son cochon d'inde Sweety et sa tortue Lily p.164
-mllelise avec son cochon d'inde caramel p.164


LES CA URGENTES :


Avant de mettre le tableau, j'aimerais instaurer quelques règles fondamentales, pour que ce tableau ne devienne pas une excuse pour avoir une CA plus rapide.
A qui sont destinées les CA urgentes ?
Animaux souffrants : Votre animal est très malade. Avant de faire ce genre de CA, allez voir un VETERINAIRE, une CA ne le remplace surement pas !
Animaux avec gros soucis comportementaux : j'entend par là par exemple un chien qui devient d'une grande agressivité sans raison apparentes. Encore une fois, la CA ne remplace pas un véto, ou même un comportementaliste !


>>>Nouveauté : livres de CA !

/!\En cours ~
>"L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux"
Témoignage : Première partie : des CA's , des comptes rendus avec confirmations des maîtres
Très beau à lire
Comment l'auteur à appris a parler aux animaux, moins intéressant on va dire.
A quoi ça sert : Pour les sceptiques
L'effet Mowgli : Tout sur une cession de CA, avec pleins de conseils ( Surtout pour débuter!)
Se perfectionner : Des conseils, pour expérimenter, on va dire
Puis la fin : sur des questions comme intuition ou télépathie, y a aussi une partie sur les CA avec une plante.
Lien d'achat
>>"La Communication Animale" de Erik Pigani
Témoignage : Erik Pigani, journaliste français, enquête sur les pratiquants de CA. Il comporte :
une partie « guide » de développement personnel pour s'initier à la « communication animale » :
des tests, expériences, exercices et conseils pour entraîner ses perceptions extrasensorielles, développer son intuition, mieux comprendre son animal.
Lien d'achat
>>"La connexion perdue" de Marta Williams
Témoignage :
- Des témoignages
- Des informations et des conseils faciles à comprendre
- Des exercices de toutes sortes
- La correction des exercices à la fin du livre (seulement pour les CAs avec les animaux de l'auteur)
- L'auteur ne nous parle pas que de la communication animale, mais aussi de la communication avec les plantes et les roches.
Lien d'achat
>>"Communiquer avec les animaux" Laïla Del Monte.
Témoignage : Laila del Monte est une professionnelle de la Communication intuitive.
Laila Del Monte vous ouvre des horizons insoupçonnés sur la vie intérieure des animaux. Elle vous invite à reconsidérer votre relation avec eux et ainsi à les respecter et les aimer davantage.
Elle explique aussi comment elle parvient à entrer en communication subtile avec les animaux. Aucune méthode mystérieuse ni procédés magiques ne sont nécessaires, il suffit de se reconnecter à notre intuition profonde pour rétablir ce lien.
Lien d'achat




[color=Blue]pour les personnes qui demandent une ca, au-delà de la politesse qui consiste à dire merci, il est très important de donner un retour assez précis sur la ca qui a été faite.
Personne ici n'est professionnelle (sinon, on vous demanderait 60€ ) donc ce retour est important pour nous situer.
Il ne suffit pas de dire "super, merci, tout est bon", on peut aussi détailler un peu.

Autre chose également : je pars du principe où lorsqu'on demande une ca, on joue le jeu jusqu'au bout. C'est à dire que si la ca fait ressortir une demande particulière (changement de matériel, changement d'attitude du cavalier / proprio ou conseil particulier) c'est sympa de le mettre en oeuvre (dans la mesure du possible) et de tenir au courant.
Ca fait partie des choses très gratifiantes pour les communicants, et en plus tout le monde peut y gagner (communicant / cheval / propriétaire-cavalier).
[/color]

Il est important d'accepter aussi l'idée que peut-être tout ne sera pas si idyllique que ce qu'on pense. Ces messages là ne sont pas les plus faciles à faire passer. Mais faire la démarche de demander une ca, c'est faire celle d'avoir un maximum de clés pour faire au mieux pour nos loulous. Personne n'est là pour juger, juste pour transmettre.

[/citer]


Je pense avoir tout dit...
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Cliquez pour voir l'image   

Quelques lien sympathique sur la communication :


https://www.chevalannonce.com/forums-6209904-le-poste-des-communicants-de-ca

Des fiches conseils seront faites tout au long de ce post :)

Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par clacladidi02 le 28-12-2014 à 12h47

Louisettestella

Membre VIP

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3680
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 15h18

Je prends en charge Lilou et bebecricri, si vous voulez bien ?

CA avec Vis Versa de Viviwenda faite, je l'envoie par MP

Lilou32

Membre d'honneur
   

Trust : 181  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2737
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 15h32

Viviandwenda

Membre VIP
   

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5415
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 15h36


louisettestella a écrit le 30/12/2013 à 15h18:
Je prends en charge Lilou et bebecricri, si vous voulez bien ?

CA avec Vis Versa de Viviwenda faite, je l'envoie par MP


Ok

Eloody

Membre ELITE Or
  

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10587
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 15h53

Bonjour :)

Je vois que la liste d'attente est vide... On peut à nouveau s'inscrire ?
Mais je vois aussi inscription close.
A partir de quand sera t-il possible de s'inscrire ? Enfin d'inscrire son animal. ?

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 15h53


louisettestella a écrit le 30/12/2013 à 15h18:
Je prends en charge Lilou et bebecricri, si vous voulez bien ?

CA avec Vis Versa de Viviwenda faite, je l'envoie par MP
pour bebecricri normalement je lui fais mais si,elle veut pas attendre et qu' elle prefere passer par toi no soucy

Louisettestella

Membre VIP

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3680
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 15h56


julierds a écrit le 30/12/2013 à 15h53:
pour bebecricri normalement je lui fais mais si,elle veut pas attendre et qu' elle prefere passer par toi no soucy


Ah j'avais pas vu désolée ! Ben non je te laisse la C.A, y'a pas de souci

Viviandwenda

Membre VIP
   

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5415
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 16h10

Julierds : toutes les infos ont étaient envoyés

Chevalfan37

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3998
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 16h51


eloody a écrit le 30/12/2013 à 15h53:
Bonjour :)

Je vois que la liste d'attente est vide... On peut à nouveau s'inscrire ?
Mais je vois aussi inscription close.
A partir de quand sera t-il possible de s'inscrire ? Enfin d'inscrire son animal. ?


Ceux en attentes, ont était mis en haut du post, c'est pour ça qu'en bas c'est vide ^^.

Et pour l'instant c'est encore clos ^^.

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h23

Exact chevalfan ! :)


Je vais faire le point avec les communicants pour la réouverture :)

louisettestella : super pour les C.A ;) je note

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h31


clacladidi02 a écrit le 30/12/2013 à 17h23:
Exact chevalfan ! :)


Je vais faire le point avec les communicants pour la réouverture :)

louisettestella : super pour les C.A ;) je note
a priori c moi qui reste avec bebecricri mdr. Enfin au final le mieux serait de lui demander non?

Louisettestella

Membre VIP

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3680
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h38


julierds a écrit le 30/12/2013 à 17h31:
a priori c moi qui reste avec bebecricri mdr. Enfin au final le mieux serait de lui demander non?


Gardes-la, tu fais des CA plus pointues que moi

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h42


louisettestella a écrit le 30/12/2013 à 17h38:


Gardes-la, tu fais des CA plus pointues que moi
ca ne veut rien dire ça :) après je pense qu' il vaut mieux demander à l' interesser au final si ca lui évite d'attendre... Car bon tes com sont de qualité aussi.

Chevalfan37

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3998
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h46


clacladidi02 a écrit le 30/12/2013 à 17h23:
Exact chevalfan ! :)


Je vais faire le point avec les communicants pour la réouverture :)

louisettestella : super pour les C.A ;) je note


Oui comme ça, se sera équitable !
Sachant que c'est déjà cool de votre part à tous de faire ça aussi rapidement, et gratuitement !

(PS : sachant que Lise fait la CA avec Choopoo, quand je devrais m'inscrire, je ne pourrais demander que pour 1 seul animal ?...)

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h55

louisettestella et Julierds : j'ai envoyé un m.p à bebecricri pour lui demander du coup :)

Chevalfan : oui c'est ça

Viviandwenda

Membre VIP
   

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5415
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 30/12/2013 à 17h59

J ai reçu le compte rendu de la CA de vis versa ( copier/coller):

Voilà le compte-rendu,
j'ai adoré ton cheval, il est cool !

Je me connecte. Il est dans un pré assez grand de ce que je vois, il y a un arbre pas très loin de nous. Il n'y a que peu d'herbe.
Ils sont bien dans un pré de 3hectares, avec des arbres et peu d herbes près des arbres
Il me regarde et vient avant même que je ne lui ai parlé. 
C est tout vis versa ça : curieux et pot de colle

- Bonjour Vis Versa, je m'appelle Stéphanie. Comment vas-tu ? (et presque au même moment, je m'aperçois que j'ai oublié de demander sa permission pour lui parler ! Il ne me laisse pas le temps de le faire : )
-Bien
.-Je viens de la part de ta gardienne.
Je le sens "content".
Il passe sa vie à me coller et arrive dn furie quand j arrive
-Est-ce que ça se passe bien avec tes propriétaires ? (je lui montre les personnes qui s'occupent de lui)
- Ça va, ils s'occupent bien de moi, je n'ai pas à me plaindre.
-Tant mieux ! Et avec les chevaux qui sont avec toi ?
- Ça va, quelques tensions mais ça va.
Il se chamaille souvent avec ma jument
-C'est bien, de toute façon les tensions c'est normal entre chevaux non ?- Oui, puis sinon ce serait pas drôle.
(là j'ai ris, il semble s'enjouer de plus en plus)
- Sinon, est-ce que tu as mal quelque part ?
-Ma hanche. (je suis très étonnée, je lui demande une deuxième fois). Ma hanche ! 
-Laquelle ?
-Ma hanche droite. Je ressens comme un blocage, c'est désagréable.
Ok, je prendrai un rendez vous avec l ostéopathe
- D'accord, je le dirais à ta gardienne.
Je ne sais pas comment elle s'appelle...( J'entends "Elodie", mais je ne suis absolument pas sûre de moi là ! )
C est Elisa, on y est presque
-Je vais te laisser, tu as un message à faire passer à ta gardienne ?- "Prends confiance en toi. Si tu n'as pas confiance en toi, je n'ai pas confiance en moi."
Qu il est mignon... c est tout moi ça, pas assez confiance en moi
- Je vais te laisser Vis Versa, merci beaucoup !
- D'accord, merci et à bientôt ! 


Il est choux mon boudin

J autorise à ce que vis versa devienne cobaye. C est un sociable, lui
Page(s) : 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 189
~la communication animale (c.a)~
 Répondre au sujet