|  | Tu as eu raison, il faut pas mettre la panique avant de réellement savoir. Désolée pour son papa, j'ai connu ça avec mon grand père décédé en septembre.
Non, j'ai appelé personne, vu personne médicalement parlant.
J'ai mal a n'en plus pouvoir/marcher/dormir mais la machine à laver vient de nous lâcher, on va en prendre une nouvelle, donc les sous du billet pour y aller si RDV c'est fichu..
Relou en ce moment le truc. |
|
|
J'allais te proposer de faire la lessive à la main (c'est ce que je fais, je n'ai pas de machine), et puis je me suis rendu compte que ça allait être un peu compliqué...
J'espère que ta situation va vite s'arranger!
Et ton loulou, il va mieux?
Bon, toujours pas de nouvelles pour ma biopsie. J'attends avec impatience, comme ça je pourrais en profiter pour demander au chirurgien si il a eu le temps de jeter un coup d'oeil aux radios, vu que je dois lui écrire un mail dès que j'ai la date.
J'ai tout le temps mon portable à côté de moi, je regarde toutes les deux minutes si j'ai pas loupé un appel (je suis en silencieux en cours, même si il est posé bien en vu sur la table, j'ai peur de louper l'appel).
Je passe le weekend en Corèze avec des potes, j'ai un peu peur qu'on m'appelle quand je serais "coincée" avec eux, genre dans la voiture, et qu'on me pose des questions.
Je sais que c'est con, mais j'ai trop peur de dire que j'ai une tumeur. J'ai seulement deux amies qui sont au courant. Enfin, trois maintenant, avec ma meilleure amie. J'ai super peur de la réaction des gens, je sais pas comment leur annoncer si ça devait arriver.