|  |
Je ne vois pas l'interet de continuer dans ce sens c'est quoi ton but concrètement j'aimerai bien comprendre ?
Tu dis vouloir révolutionner le travail des pro mais mise à part ça ça va les chevilles ?
Non je ne suis pas sure de moi, loin de là et beaucoup moins que toi ça c'est certain, mais oui je ne ferai pas sauter mon cheval tout les jours comme la plus part des autres membres qui ont participé, tu es le seul à prôner de l'obstacle tout les jours libre à toi, ça ne changera pas ma vie ni celle de mon cheval, heureusement pour lui malgré mes défauts et mes erreurs il n'aura pas droit à ce traitement
Que tu m'ais dans le pif parce que je t'ai dit que prendre un poulain c'est forcément une partie de chance et un tirage au loto, ou que je ne sois pas d'accord avec toi sur le travail à l'obstacle ça me fait strictement ni chaud ni froid, bien heureusement que l'on n'est pas tous d'accord sur les sujets ! Mais que tu t'acharnes comme ça je ne comprend pas à qui ça sert je ne t'ai strictement rien dit de particulier et pour en faire des montagnes comme ça faut avoir un soucis non ? |
|
|
Tu décides de me répondre ça, pourquoi pas, libre à toi, mais tu pourrais au moins avoir le courage d'admettre, soit que tu n'as pas lu mes post, soit que tu fais juste ça pour provoquer, pour une raison que j'ignore, puisque tu me fais dire ce que je n'ai pas dit :
1°) Je n'ai pas dit que je révolutionnerais quoi que ce soit.
2°) Je n'ai jamais prôner l'obstacle tous les jours.
Donc ne me dis pas après, que tu n'as pas déformé mes propos.
Et personnellement, je sais faire preuve de discernement, ça n'a donc aucun rapport avec l'autre sujet, juste que je n'aime pas qu'on déforme mes propos.
EDIT : ah, et tu n'as pas l'air de trop comprendre ce que tu écris toi-même, mais "mais mise à part ça, ça va les chevilles ? ", ça s'appelle de la provocation ;).