Je n'ai pas lu les commentaires avant moi, mais je viens te faire part de mon expérience.
Aout 2009, je fais une crise "vomitive". En l'espace de 3h, j'ai vomi 9 fois. Tu te doutes bien que j'ai fini aux urgences, ils m'ont lavés les intestins, j'ai pas compris pourquoi mais c'était tout bouché à l'intérieur puis ça allait mieux.
1 mois plus tard, rebelote, la même crise. De nouveau aux urgences. Et depuis ce moment là, j'ai vécu un enfer. Trois à quatre nuit par semaine je vomissais en continu, je finissais aux urgences, j'ai vu un tas de médecin, que des hypothèses, jamais rien trouvé. Au bout d'un moment j'avais les douleurs mais je vomissais plus, bah oui j'avais plus rien dans le corps.
Fibro, biopsie, tout ce que tu veux, jamais ils ont trouvés ce que j'avais. J'ai pris un rdv avec un chirurgien plutôt bien réputé, et je me suis ramené dans son cabinet en pleurant de désespoir, de fatigue mentale (5 mois que ça durait, toujours au rythme de 3/4 fois par semaine) avec tout les resultats que j'ai pu avoir. Il voyait rien, mais il ne voulait pas me laisser comme ça. Il m'a ouvert à "l'aveugle", c'était quitte ou double. Finalement j'avais une tumeur à l'intestin qui poussait mon appendice (qui était un peu gonflé) qui lui mets appuyait sur mon utérus et tout le bordel.
JAMAIS ça s'est vu aux examens médicaux.
Maintenant je suis sujette aux maladies intestinales, dont la maladie de crohn que je pensais avoir (Diarrhée blanche et douloureuse quand j'étais à la selle, douleur intestinal, digère plus, fatigue..) mai 2013, mais il s'avérait que j'avais juste une espèce de gastro. Si ton corps réagit violemment en temps normal, ne rejette pas les "petites" maladies alors.