|  | On pourrait raconter nos reves ou cauhemars et essayer, je dis bien essayer car a mon avis ce nest pas une mince a faire , de derypter a quoi cela pourrait correspondre dans la vraie de la personne ?
Qu'en pensez vous ? ( ce nest qu'une proposition)
Ca peut paraitre debile aussi ce que je dis .... |
|
|
Post super interessant, je suis toute ouïe
Et puisque l'on peut parler de nos rêves ou de nos cauchemars, j'aimerai partagé un cauchemar que j'ai fais il y a une semaine et qui m'a bouleversé. J'ai déjà eu des sentiments à pas être bien ou être heureuse quand c'était un rêve au réveil, mais là, pour la première fois de ma vie, je me suis senti pleuré pendant mon sommeil.
je vous raconte (c'est par flash):
Je vois mon cheval partir dans le camion (pourquoi ? je n'en sais rien), il hennit, je hurle et m'écroule. Je m'occupe d'un autre cheval qui n'est autre que le cheval d'une nana de mon ancienne écurie (Pourquoi lui ? je n'en sais rien. D'autant plus que je m'en suis jamais occupé, que je ne le supporte pas et sa fait presque 1 an que je l'ai pas vu. Je peux juste dire que c'est un cheval qui me fait mal au coeur dans la vie réelle). Moi je me vois dépérir, pleurer au point d'en faire une dépression, jusqu'à passer à l'acte de quitter la vie.
Durant ce cauchemar, j'ai ressenti la douleur de la séparation, ma détresse, et mon acte, j'ai pleuré durant mon sommeil. Encore maintenant, ça me sert dans la poitrine, rien que d'en parler.
C'est comme-ci... je sais pas comment dire... ça serait mon ressenti dans la vie réelle si je venais à me séparer de mon loulou.
Je pense pas que ça soit une signification, je pense plus que c'est mon subconscient qui c'est totalement lâché. En ce moment, je suis pas mal perturbé (Mon meilleur ami m'a lâché du jour au lendemain il y a bientôt 3 ans et j'en souffre encore aujourd'hui, d'autant plus que je viens de découvrir qu'il fréquente des personnes qui était proche de nous au lycée et qu'il m'avait certifié qu'après le lycée il voulait plus les revoir. (raison pour laquelle je suis contrariété, je suppose). Et je sais que suite à sa, j'ai pas mal peur de perdre les choses que j'aime le plus. S'ajoute à sa une facture imprévu me mettant dans le caca financier ce mois-ci et que ma mère m'a fait comprendre qu'il va peut être falloir que je sacrifie quelques choses, comme MON cheval pour lequel je me suis toujours battue).
PFIOU ! je me sens un peu plus soulagé d'avoir parlé de ce cauchemar qui me trotte dans la tête et qui m'a bien perturbé (même mon gérant m'a demandé si j'allais bien quand je suis arrivé au boulot).
Quand j'ai peur de perdre quelque chose, généralement je rêve de mon cheval ou d'un ami dont je suis proche, même très proche (avec lui, ça fait me bouleverse au réveil et durant la journée mais pas pendant le sommeil). MERCI MON SUBCONSCIENT !