Dans la série rêves bizarres, j'ai du King-kong en passant par le Meurtrier handicapé...
King-kong j'ai jamais su pourquoi... J'avais 13-14 ans, je vais sur mes 18. Et je m'en souviens dans les détails... Jamais raconter à personne, trop honte.
En faite c'était dans mon ancienne maison à la campagne. On avait trois-quatre hectare de pré louer à des propriétaires de chevaux.
Mon rêve bah il y avait une sphère énorme avec une forêt tropicale dedans. Déjà, il faut comprendre hein... Puis j'ai vu un singe ÉNORME en passant la tête par ma fenêtre Sauf que... Il avait une couche... (Rigolez pas !) La taille d'un immeuble de plusieurs étages comme dans les films. Mon réflexe ? Sauter par la fenêtre et me cacher dans le coffre de la voiture de ma tante.
J'en fais pleins, des rêves un peu... Spéciaux ! Mais ils me marquent moins.
Le suivant, c'était l'année dernière ou celle d'avant. Je vivais chez ma mère, et son voisin est a dû avoir un problème parce que quand il parles, ont a du mal à comprendre. Bon, moi, j'ai l'habitude... J'en vois souvent à mon taff. Il me faisait un peu "peur" au début.
Dans mon rêve, j'étais dans une chambre que je ne connaissais pas. Je me suis levée, j'ai vu un ombre se déplacé. Dans un rêve, t'es toujours tout seul, mais tu va toujours vers le truc qui fait peur...
Donc j'arrive dans une pièce, il y a une barrière enfance qui ferme la pièce (ma mère est ass'mat) et derrière un corps avec du sang. Et un mec qui se comportait bizarrement et disait "Pas tué, pas tué." puis pouf ! Je me suis réveillée.
Sinon, j'ai des sortes de pressentiment. La nuit précédant une chose un peu inattendu, je dors mal, je rêves beaucoup (sans me souvenir d'un seul détail) et je suis un peu "dans le flou" quelques secondes avant que la chose se passe. C'est pas très clair...
Exemple, samedi 30 novembre je montais une trotteuse. J'ai l'habitude, je la connais bien, bon. Je me dis "Ok, ça changera." on enchaînes donc une bonne détente sans galop (exercices au galop sur des barres aux sols). Et à un moment mon moniteur place deux plots (derrière était posé un sous-bassement blanc) il fallait tourner court après la dernière barre au sol, dur pour manoeuvré mais on avait déjà fais des passages. J'étais un peu "dans le flou" mais je pensais que c'était la fatigue (pas tilter... Et la jument est sportive !) et bah... Mauvaise manip, mauvaise demande, me v'la par terre. Pas une petite chute en plus... J'en ai jusqu'à cet été.
Bref, les rêves et les pressentiments, j'connais... Vous moquez pas de King-kong, il avait des fuites...