Omegaetcie ; j'avoue ! On va laisser cette phrase ou elle est, ça vaut mieux
Estello, moi je sens quand même de la chaleur, bon je pense que c'est que la mienne mais au bout de quelques secondes, c'est tout comme je trouve !
Neonetmath, c'est sur que ça enleve un peu du charme... E en effet l'intérêt c'est quand même d'avoir une sexualité bien active donc oui le budget est aussi un point négatif.
Melle avec le carlin en photo (oublié le pseudo et suis sur téléphone lol) j'ai un peu peur du stérilet, peur de la pose, peur de faire une descente de stérilet ou de ne pas le supporter, faire un rejet, et j'aime pas trop le côté permanent genre je peux pas gérer seule.... Je m'imagine bien avoir un peu mal et être en mode "aaaaaaah ! Enlevez le moi, enlevez le moi"'comme ceux qui pensent avoir été puces par des Aliens !
Sinon; chéri n'étant plus sur de la date de notre dernier rapport (mon dieu que c'est triste

) prise du comprime "oublié" ce soir en même temps que celui d'aujourd'hui (contraception toujours assurée car 2ème semaine, et prise correcte des comprimés jusque-là, vérification faite hier sur la notice "au cas ou" comme on dit...) et je vais donc attendre la fin de la plaquette, afin de prendre encore davantage de temps pour finaliser ma décision !
Édit : on est donc passes de "nan mais ma décision est prise je veux juste avoir si je peux arrêter en milieu de plaquette"
A "bon Ben je vais encore réfléchir, je finis la plaquette..."