Jusqu'à mes 13ans, j'ai toujours dormi avec quelqu'un dans ma chambre, pas assez de pièces dans la maison donc j'ai dormis jusqu'à mes 3ans dans la chambre de mes parents, puis avec mon frère et ma sœur jusqu'à ce que mon frère parte quand j'avais 10ans, et avec ma sœur jusqu'à ce qu'elle parte quand j'avais 13ans.
Je doit avouer que ça été assez dur quand je me suis retrouvée seule, contente d'avoir ma chambre, mais du coup, je me sentais pas bien.
Donc j'ai pris l'habitude de garder la porte de ma chambre ouverte, ma maman la fermais quand ils se levait le matin, puis elle était juste entrouverte, et c'est que depuis peu que je m’endors la porte fermée.
Par contre, je dort toujours avec mon Doudou, j'ai toujours une petite appréhension, et ça me rassure d'avoir quelque chose à serrer dans mes bras, je l’emmène donc tout le temps quand je sais que je dort seule (sans mon Doudou vivant : mon chéri

)
Et j'ai 23ans, enfin, plus proche des 24ans.
Donc, tu n'as plus qu'à trouver quelque chose qui te calme, qui t’apaise, une veilleuse, une peluche, une porte ouverte, une petite musique...