Sellerie kval : pas très sérieux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
5332 vues - 29 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h22

Bonjour tout le monde !
Voilà je viens vous expliquer mon problème, alors oui j'ai déjà cherché dans la fonction de recherche, et pas d'avis RECENT.
Une de mes meilleure copine m'as commandé mes veredus chez Kval, seulement, ça fait 1 mois, et nous attendons toujours... On les a contacté la semaine dernière, la commande devait être envoyé cette semaine, et toujours rien que ce soit le numéro de colis ou sur son compte sur le site. J'ai voulu les appeler avant d'envoyer un mail, mais vu les horaires ils bossent pas beaucoup ! Je commence à perdre patience, et vraiment. Au prix du produit, le minimum serait de respecter les délais ! Alors ma question aujourd'hui était : Est ce que quelqu'un a commander récemment ? Pas de problème de livraison ?

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider car je suis vraiment très énervée, moi qui pensait que ce site était sérieux vu les échos que j'en avais eu...

Kitsu

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h32

Je ne saurai pas te répondre, mais si tu les as au téléphone, dis que tu exiges de bénéficier de ton délai de rétractation de sept jours (tu l'as toujours puisque tu n'as pas encore reçu ton produit), ça les fera déjà bouger un peu.

Et bien sûr, refuse tout bon d'achat dans leur sellerie.

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h35


kitsu a écrit le 08/02/2014 à 13h32:
Je ne saurai pas te répondre, mais si tu les as au téléphone, dis que tu exiges de bénéficier de ton délai de rétractation de sept jours (tu l'as toujours puisque tu n'as pas encore reçu ton produit), ça les fera déjà bouger un peu.

Et bien sûr, refuse tout bon d'achat dans leur sellerie.


C'est ce que je comptais faire, en fait je voulais leur laisser jusqu'à lundi pour répondre à mon mail (envoyé hier) puis si jamais leur réponse ne me convenait pas je voulais exigé remboursement car ça commence à bien faire. Puis comme ils bossent pas le samedi je peux pas bouger pour l'instant..

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15397
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h44

Ils sont normalement sérieux. Les délais de livraison aussi long en générale c'est a cause du fournisseur. L'ideal qu'en on est pressé pour la livraison c'est de telephoner avant commande afin de savoir s'ils ont en stock ou non.

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h50


mel312 a écrit le 08/02/2014 à 13h44:
Ils sont normalement sérieux. Les délais de livraison aussi long en générale c'est a cause du fournisseur. L'ideal qu'en on est pressé pour la livraison c'est de telephoner avant commande afin de savoir s'ils ont en stock ou non.


Ben de base je n'étais pas pressée, mais là je commence à l'être oui, un moment donné quand on attend depuis un mois une commande, ça serait déjà de faire un geste commercial, et de deux, ne pas s'avancer sur la date d'envoi du colis si on en est pas sûr. Et la moindre des choses quand on passe commande, si ils n'ont pas le stock, serait de prévenir, que ce soit sur le site ou par mail. Là j'ai du carrément les démarcher pour savoir où ça en était, sinon ils auraient pas prévenu.

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 274  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10838
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h54


Ca m'étonne d'eux...

J'avais commandé chez eux il y a 6-7 ans. J'avais reçu mon colis mais il manquait un article. Ils avaient précisé sur la facture qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il enverraient le colis plus tard sans frais supplémentaires. J'ai reçu le deuxième colis sans soucis.

Je me suis dit qu'ils sont correct et qu'en cas de problème dans la commande ils ont l'attention de prévenir.

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 13h57


mo56 a écrit le 08/02/2014 à 13h54:

Ca m'étonne d'eux...

J'avais commandé chez eux il y a 6-7 ans. J'avais reçu mon colis mais il manquait un article. Ils avaient précisé sur la facture qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il enverraient le colis plus tard sans frais supplémentaires. J'ai reçu le deuxième colis sans soucis.

Je me suis dit qu'ils sont correct et qu'en cas de problème dans la commande ils ont l'attention de prévenir.


J'ai été franchement déçue pour ma part, c'est la première fois que je commandais chez eux, mais j'étais confiante vu que j'avais eu auparavant de très bon échos, donc je suis à la fois surprise et déçue... Le fait que la commande ait du retard par rapport au fournisseur etc c'est tout à fait compréhensible. Mais le minimum c'est de prévenir quoi...

Diams51

Membre d'honneur
   

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2569
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 14h00

J'ai fait plusieurs commandes chez eux dernièrement. Elles sont rapidement arrivées sauf une. J'ai commandé une bombe et un bonnet anti mouche en Octobre 2013. La bombe est arrivée rapidement mais dans le colis, on m'a prévenu que le bonnet arriverait plus tard car en rupture de stoc. Je l'ai reçu hier ! 3 mois au total ! Ils abusent un peu et pourraient prévenir les clients.
Pas sûre de recommander chez eux sauf si c'est introuvable ailleurs.
Bon courage pour ta commande.

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 14h05


diams51 a écrit le 08/02/2014 à 14h00:
J'ai fait plusieurs commandes chez eux dernièrement. Elles sont rapidement arrivées sauf une. J'ai commandé une bombe et un bonnet anti mouche en Octobre 2013. La bombe est arrivée rapidement mais dans le colis, on m'a prévenu que le bonnet arriverait plus tard car en rupture de stoc. Je l'ai reçu hier ! 3 mois au total ! Ils abusent un peu et pourraient prévenir les clients.
Pas sûre de recommander chez eux sauf si c'est introuvable ailleurs.
Bon courage pour ta commande.


Ah non mais moi clairement, si ma commande ne part pas mardi au plus tard je me rétracte. Le SAV est pourri carrément, et ce que tu me dis ne me rassure pas du tout. Donc je pense même limiter à lundi, et je pense que je vais gueuler un peu (beaucoup). Et je ne commanderais plus jamais chez eux d'ailleurs, j'espérais découvrir un autre site de confiance, et bien je chercherais d'autres sites plus fiables pour mes achats mensuels.

Nenette63115

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 152
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 17h27

Bonjour, je commande sur se site et j'ai jamais eu de soucis, je vais defois acheter au magasins quand jy vais mais le samedis il sont ouvert! Cela m'étone de la part de kval c'est une boutique sérieuse en generale.

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 17h47


nenette63115 a écrit le 08/02/2014 à 17h27:
Bonjour, je commande sur se site et j'ai jamais eu de soucis, je vais defois acheter au magasins quand jy vais mais le samedis il sont ouvert! Cela m'étone de la part de kval c'est une boutique sérieuse en generale.


J'ai tenter d'appeler, et sur le site internet c'est bien précisé que le service n'est joignable que du lundi au vendredi jusqu'à 17h...

Calytopia

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 17h54

J'ai commandé chez eux pour la première fois vendredi dernier et j'ai reçu ma commande aujourd'hui sans soucis

Blueorchid50

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 17h54

Même mésaventure chez eux: je commande un produit, le paiement est encaissé immédiatement, et j'attendrais encore si je n'avais pas annulé ma commande; après plusieurs mail et appels, j'ai eu un peu l'impression de me faire balader...

Je peux admettre un problème de fournisseur, par contre, à ce moment-là la boutique pourrait encaisser le paiement à réception de la marchandise ou indiquer clairement que le produit n'est pas en stock.

Edité par blueorchid50 le 08-02-2014 à 17h55



Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 17h58


calytopia a écrit le 08/02/2014 à 17h54:
J'ai commandé chez eux pour la première fois vendredi dernier et j'ai reçu ma commande aujourd'hui sans soucis


Quelle chance.. J'aimerais être dans ton cas ! Ils vont m'entendre

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 18h00


blueorchid50 a écrit le 08/02/2014 à 17h54:
Même mésaventure chez eux: je commande un produit, le paiement est encaissé immédiatement, et j'attendrais encore si je n'avais pas annulé ma commande; après plusieurs mail et appels, j'ai eu un peu l'impression de me faire balader...

Je peux admettre un problème de fournisseur, par contre, à ce moment-là la boutique pourrait encaisser le paiement à réception de la marchandise ou indiquer clairement que le produit n'est pas en stock.


Mais c'est exactement ça ! Et c'est surtout ça qui me met hors de moi... Je vais exiger remboursement lundi, et j'irais chercher mes veredus en boutique, je commande régulièrement sur des sites internet, et c'est la première fois que le service clients est aussi m*rdique.

Nardacil

Membre d'honneur
 

Trust : 70  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1760
0 j'aime    
Sellerie kval : pas très sérieux
Posté le 08/02/2014 à 18h04

Je commande tres souvent chez eux , jamais eu de problèmes
Page(s) : 1 2
Sellerie kval : pas très sérieux
 Répondre au sujet