|  | Opri, et pourquoi tu les a laissé s'acharner ainsi sur ton cheval???
Pour ses crins, as tu demandé une explication? Cela me parait bizarre de couper pour rien, non? |
|
|
Je pouvais rien faire, dès que je voulais reprendre la longe je me faisais "gueuler" dessus, si nous on n'y arrive pas, vous n'y arriverez pas.
J'ai demandé aussi à ce qu'il donne un calment, ils n'ont pas voulu, il va bien finir par monté, ils se moquent de nous.
Enfin super le truc, bah à la fin ils ont finit par donné le calment et à force qu'ils n'y arrivent pas ils me l'ont redonné et il a finit par monté dans le van terrorisé.
Pour la queue oui j'ai fini par en avoir une, c'était parce que quand il faisait ses besoins par l'anus vu qu'il avait eu de la parrafine il avait diarrhée donc ils ont coupé, ça encore je peux comprendre.
Mais la crinière c'est un massacre il y a différentes échelles ça choque direct, et là y en avait pas besoin.