|  | J'y suis tous les jours depuis vendredi 14, et ce sont les mêmes personnes qui sont présentes chaque jour
Et sache que ce weekend je ne trouvais personne pour poser des questions a propos de mon cheval, et c'est la que les palefrenieres m'ont dit qu'il y avait un cheval en colique que c'était une urgence et que tout le personnel était sur le cas.
Ils se sont tous réunis pour lui et ils l'ont guéri, alors les crins qui manquent honnêtement je pense que c'est le cadet de leur souci.
|
|
|
Je ne vois pas comment tu ne pouvais pas trouver personne puisqu'ils n'ont pas été tous le week end sur mon cheval.
Il est arrivé à vers 23h vendredi a été pris en charge par l'équipe qui elle c'est montré compétente rien à dire.
Mise à part une personne qui a commencé à vouloir utilisé le ballet car il ne voulait pas rentré dans la stalle.
Je suis reparti vers 1h du matin il était toujours en soins, ils sont occupé jusqu'à samedi 13h ou j'étais appellé pour les nouvelles.
Toute l'après-midi il était en box sur copeaux avec panier donc je doute fort que les vétos soit restés toute l'après-midi à l'observer dans son box.
La nuit du samedi à dimanche il était encore en box, il a juste été sondé dimanche matin et remis en box et je suis venu le chercher à 13h.
Et comme je l'ai dis il n'y avait aucune raison que les crins de la crinière ne soit coupé puisque que tous les soins avait été fait le vendredi quand j'étais encore présente.
La queue je peux comprendre quand j'ai eu l'explication de la personne qui l'a coupé.
Mais la crinière personne, surtout que vu comment elle est coupé et les différentes longuers qu'il y a, celà ne servait à rien pour les soins.
Et puis à ce que je sache je n'ai pas dis que c'était les vétos qui lui avait tapait dessus, eux ont fait leur boulot correctement.