| krow a écrit le 07/03/2014 à 13h51: |
|  |
De mauvaise foi ? Pardon c'est l'hopital qui se fou de la chârité. Je te donne des astuces pour contrôler ton cheval sans passer par un mors plus dur mais tu préfères choisir la facilité en disant que tu n'as pas le niveau et que ton mors est la solution . Peu importe si tu le met que 2-3 fois la fréquence n'est pas le problème. Tu dis avoir déjà essayé ma technique mais as-tu persévéré car perso ça se fait pas en une semaine ce travail là.
Puis excuse moi mais une nouvelle fois quand on se dit "ne pas avoir le niveau pour travailler dans son assiette pourquoi parler de mors et d'actions de mors et surtout pourquoi avoir un cheval ?
Un conseil fais toi encadré pour résoudre tes problèmes, se remettre en question à cheval est primordial
PS : j'ai pas comparé le verdun à du barbelé, encore heureux je sais de quoi je parle niveau mors ... |
|
|
Je me remet en question à cheval merci et je suis encadrée, je monte très rarement sans ma prof !
En carrière, quand poney accélère, je serre mon bas de jambe, je me redresse un peu plus, je l’emmene sur un cercle/une volte puis je reprend mon exo dans le calme. Donc merci je sais le faire, j'ai pas abandonnée.
Seulement en balade, je peux aucunement faire de cercle. Je vis dans une région viticole, les seul chemin praticable ou l'on peut galopé sont entre les vigne, donc d'un coter y'a un fossé et de l'autre les vigne relié part du fil de fer. Je ne prendrais jamais le risque connaissant mon poney de l'envoyé dans l'un ou dans l'autre en pensant qu'il va l'évité

La seule solution serais de lui arracher la tête pour qu'il tourne sur place et ça c'est hors de question !!
Je préfère lui mettre un mors
légèrement plus dur et agir doucement dans mes mains
au cas ou (Donc après avoir resserrer les jambes, mes redressé, ect si cela n'a pas marché et bien sûr sans tension constante car cela ne servirais à rien) que de risqué de l'envoyé dans un fossé ou dans du fil de fer pour testé quelque chose ...