Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Un petit Cheval de Selle (ma présentation p1). Je tourne en CSO amateur
)
ah j aime pas quand il ont la bougeotte au pansage ....
Super ta séance !
et super ta séance
bah dis donc ! C'est top pour Ringo ! Et un sacré debut d'histoire avec Ninon ! C'était prévu le poulain ?
Un peu trop certaines fois, notamment là où le terrain était encore humide et glissant
J'ai hâte de recomencer mais cette semaine ça risque d'être compliqué, j'ai pas de bons horaires :(


Bon, je range ma fierté et me console en me disant que le magasin Padd est à côté, je trouverai peut-être un caveçon joli et pas cher avec les soldes. Que néni diantre!!!
On arrive, je fonce chez Padd, recherche désespérément un caveçon et n'en trouve que 3... Un avec de la moumoutte partout, autant dire que je vais faire du ski nautique sur sable si Eternity en décide ainsi avec ce machin, un en nylon tout fin, mais des parties métalliques hypers lourdes donc pas confiance et le dernier de chez Norton, en cuir comme je veux car plus rembourré, certes, mais d'une qualité digne d'un mauvais décathlon, voire pire!
Je repars donc bredouille et bien énervée de perdre ainsi mon temps. Evidemment, Monsieur tapait lui la discute avec son vendeur de bicyclette! Et bien sûr, il trouvait ca c** que je sois énervée de ne pas pouvoir voir ma bête, d'autant plus que je devrai m'estimer heureuse, car il n'était que 16h30 quand on est rentrer! Oui, c'est sur, il fait nuit à partir de 17h, 30min devrait largement me suffire puisque je ne l'ai pas vu de la semaine...
J'ai couper court, mais une bonne cassure de faite quand même (merci mon obstination) et sur le chemin du retour direction le pré, je finis quand même sur un ou deux exos positifs. Un morceau de pain, la nuit noire tombait, je ne voyais plus mes pieds, la flemme de lui donner sa graine, j'étais excédée, frustrée, et mal dans ma peau! J'ai pleurer tout ce que je pouvais. Je m'en voulais d'avoir dit oui pour cette fichue fourche qui ne me concerne pas, à cause d'un type avec qui, certes je vis, mais qui n'est pas fichu de se bouger le f*** pour avoir ce permis qui nous aiderai tant et du coup, Eternity et moi avons été trop dures et trop carnes l'une envers l'autre.
Elle était calme, posée, elle à même accepter le surfaix en le regardant une ou deux fois, pas plus! On part en ballade et la pauvre louloutte ne savait pas où se mettre et comment se comporter avec tous ces chevaux qu'elle ne connaissait pas. Une vraie glue non de dieu! Elle commence à se détendre quand on prend un chemin que ni elle ni moi ne connaissions. Allez, encore la glue! Mais quand on est revenu sur un chemin empreinté une fois, elle s'est relaxée tout d'un coup! Une perle!
... Ah ok, en fait mon bébé pars tout seul dans le van...Bah, je vais suivre alors lol! Bon, bah redescendre c'était autre chose. Surtout avec le sceau de grains au fond qui faisait de l'oeuil!
Juste après, je lui demande un ou deux pas de côté à gauche, parfaitement exectués et en liberté svp! A droite...Bon, j'en voulais deux, j'en ait eu un... J'en redemande un à gauche pour finir sur du bon. Un peu galère, mais, JE SUIS RESTER CALME!!!
VICTOIRE!!!!! Comme quoi je peux y arriver!