Bonjour, je relance le sujet car je suis dans la même situation que l'auteur du post.
J'ai commandé un bijou à une artiste à l'étranger via le site ETSY.
Il a été envoyé via le service "Global Postal Shipping". D'après le suivi, il a été livré à mon adresse le 27 à 12h08, sauf que je n'ai rien reçu et mes voisins (que je connais à peine) me certifient qu'ils n'ont rien reçu pour moi...
Est ce que quelqu'un connait Global Postal Shipping ? Je n'arrive pas à savoir si c'est La Poste ou un autre transporteur qui livre les colis une fois en France ni quels recours je peux avoir...
A priori le site propose uniquement d'ouvrir un litige contre l'expéditeur pour lui demander d'être remboursée ou d'en recevoir un autre mais je trouve que ce n'est pas juste envers elle, qui a fait les choses comme il faut et qui est aussi inquiète que moi que je n'aie pas reçu son colis...
Le bijou n'avait pas une grande valeur en soi mais ça m'agace, surtout que c'était une pièce unique que j'avais acheté pour une occasion particulière et que j'ai payé quasiment aussi cher pour le bijou que pour les frais d'envoi