Passons outre le fait que je trouve cette histoire totalement délirante.
Toujours est-il qu'il est totalement improbable que tu puisses être suivie grâce à ton téléphone par quelqu'un si tu désinstalles toutes tes appli de géolocalisation et que tu ne communique pas sur facebook par exemple, sauf si la personne en question bosse chez ton opérateur. Et encore, la seule chose que l'opérateur peut fournir c'est la dernière borne réseau à laquelle ton téléphone s'est connecté mais certainement pas où tu te trouves précisément.
Comment je le sais: les dossiers en matière pénale traités. Dans les affaires pénales, on peut savoir où APPROXIMATIVEMENT se trouve une personne, en fonction de la borne à laquelle il s'est connecté, grâce à son opérateur qui fournit (sur demande d'un magistrat) cette information. Mais il est impossible de savoir où précisément (sinon ça serait trop simple!). On connait juste la borne.
Ensuite, les hackers de génie doivent évidemment avoir des logicielles dont l'utilisation permet d'avoir plus d'info. Mais là je pense qu'on tombe quand même dans un délire Jack Bauer dans 24h chrono.
A moins que tu sois agent secret (si c'est le cas, le forum c'est pas très secret

) ou que tu travailles dans un domaine tellement sensible que tu as dû a priori être formée pour éviter ce genre d'histoire.
Donc mon conseil pour te rassurer si vraiment un espion de traque: un téléphone nokia de merde sans géolocalisation sans appli, juste appels et textos. Là au moins t'es sure que la technologie ne te trahira pas!