soleade a écrit le 21/04/2014 à 15h57: |
|  |
Je viens de lire ton témoignage sur l ancien poste. Je te remercie beaucoup. Tu ne t'es pas raté non plus ! Moi aussi je m'en suis voulu mais un accident est un accident. Maintenant il faut se rétablir.
Moi j' vais du tramadol pour la douleur quand je suis rentré chez moi après l'opération. j avais juste des soucis de circulation sanguine les trois premiers jours ensuite c'est passé. Moi j'ai béquilles et fauteuil roulant aussi pour dehors.
Et maintenant voilà demain kiné. D'un côté je suis contente ça veut dire que ça avance correctement et que je vais bientôt pouvoir marcher mais d'un autre côté je sais que je vais souffrir.
Je veux bien que tu me raconte pour le kiné car, ça me fait vraiment peur, j'aimerai savoir par quoi il commence.
Et j'ai vu que tu as eu beaucoup d'agrafes. Tu n'avais pas mal à la cicatrice après les avoir enlevées ? Moi ça me tire et me pique (mais pas comme si j'avais envie de me gratter c'est plutôt douloureux) alors qu'elle est propre. Et ont m'a dit que le kiné allait décoller la cicatrice (et il paraît que ce n'est pas une partie de plaisir). |
|
|
Je t'ai répondu en même temps
J'ai eu du Takadol ou une connerie comme ça suite à mon retour chez moi, les premiers jours ont été dur aussi... J'ai eu des piqûres je ne sais pas si tu en a eu aussi, mais je penses. Le fauteuil roulant, c'est pas la joie !
Pour les premières séances de kiné, je penses que ça va être comme moi.
- Explication du pourquoi du comment tu t'es fais ça.
- Massage tranquille pour voir la mobilité (tu n'aura pas plus mal que ça tu sera juste trèèès tendu niveau cheville

)
Pour la deuxième séance, alors oui ma kiné m'as aussi enlevé la croûte des cicatrices (j'en ai deux) je n'ai pas eu plus mal que ça. C'était supportable, disons. Si ça accroche trop, elle laisse faire ça s'enlève seul. Ca part tout seul, je te promet. Ca ne tient à rien.
Pour quand le chirurgien m'as enlevé les agrafes, j'étais au bord des larmes. Faut dire que les agrafes, ça fait mal.

Mais pas plus de douleur que ça à la cicatrice, ça me grattait un peu mais rien de plus. Après je ne m'en souviens pas, ça fait 4 mois qu'il m'as enlever tout ça... J'ai eu un mois de plâtre après en plus.
Franchement la kiné c'est dans la tête, ton chirurgien a dû regarder ta cheville manuellement ?