|  |
Il faut dire, pour notre défense, que certaines de ses interventions sont pour le moins équivoques...
Et quand on lit ceci :
Mal de dos probable mais peu importe
eh bien on est en droit de se poser des questions, vous ne trouvez pas ? Par la suite, la demoiselle se met en colère. |
|
|
Faut pas s'arrêter au peu importe. La phrase n'est pas finie.
Quand on lit la suite, on comprend que cela veut dire : même si c'était une douleur, ce n'est pas parce qu'il a mal qu'il doit se mettre en danger lui ou nous mettre en danger nous en se couchant n'importe quand. Surtout que cette douleur ne doit pas être atroce s'il a été capable de travailler au top pendant 1h. S'il avait des douleurs terribles a ce point, le travail en serait probablement affecte.
Je suis un peu d'accord la dessus. Si ma jument prend peur et m'écrase le pied en faisant un écart, je la dispute.
Ok, elle a peur, mais elle n'est pas seul au monde. Idem pour une douleur. On peut la comprendre, la prendre en compte, ça n'empêche pas l'éducation. Personnellement avec ma jument, tu laisses passer un truc une fois, c'est fini (merci a la personne qui a laisse passer le premier coucher monté!) donc oui, même en cas de réponse à une douleur, je l'invite a temporiser ses réactions.
Surtout que la situation ne fait clairement pas "réponse a une douleur" mais plutôt "petite recre après le travail".
A côté de ça, la demoiselle dit qu'il est a jour de tout, qu'elle sait que la selle n'est pas adaptée mais va y remédier mais également qu'il fait ça avec n'importe quelle selle (y en a peut être une qui lui allait dedans, allez savoir) et même a cru.
L'ensemble des données semble indiquer que le problème est comportemental et vous vous insurgez pour des phrases coupées en deux pour en modifier le sens.
Alors oui, chacun son caractère, l'auteur n'est pas forcément un ange non plus, mais faut reconnaître qu'il faut aimer se faire lyncher pour espérer avoir une ou deux réponses à une question, dont on sait évidemment qu'elle soulèvera une polémique mais qu'on a pas le choix de poser....
C'est bien d'être honnête, mais être un peu aimable et tolérant n'a jamais tue personne

et si on n'y arrive plus, ça veut peut être dire qu'on a besoin d'une pause forum.