Alors j'ai fais voir la radio a un autre véto , il a lu la même chose : Qu'il n'y avait pas de fracture.
Un ami a ma mère nous a conseillé d'appeler un mec qui travaille beaucoup avec les chevaux de course, il les manipule et avec des produits le cheval se rétablis tres vite (une sorte de magicien si on veut ) on était septique mais on a tenter le coup.
Le mec est donc venu vendredi 6 juin au soir. Rien qu'en la voyant il a bien confirmé que c'était une grosse entorse, il m'a montré les brides au niveau du jarret qui ressortais et qui montrais donc bien l'entorse, il m'a aussi dit qu'elle avait une extension de la jarde. Donc il ne me la pas manipulé, il lui a juste mis de l'huile de cèdre avec de l'onguent rouge. (je ne savais pas ce que c'était) il m'a dit qu'il en mettait sur les 2 jarret pour ne pas qu'elle compense. Il m'a dit aussi que c'était normal si du pue sortait du jarret avec l'entorse.
Le lendemain, ce qu'il avait dit était vrai du pue sortait du jarret mais elle l'avais encore plus gonflé qu'avant.
J'ai fait des recherche sur internet voir ce que c'était cet onguent et en fait c'est un onguent vésicatoire qui en fait brûle pour activé la cicatrisation. C'est pour cela qu'elle était aussi gonflé, elle y est aussi très sensible a peine on touche elle lève le postérieur( pas pour nous botté hein

).
Aujourd'hui le postérieur a re dégonflé mais l'es toujours quand même et elle boite toujours pareil (ou peut-être un peu moins mais alors un peu ).
Le mec (Marcel lemoine) m'a dit que dans 2 semaine c'était fini. On verra bien. N’empêche que quand on le voir faire on voit que c'est quelqu'un qui s'y connait. Il aurait sauvé beaucoup de chevaux de course qui boitaient.
J’espère qu'elle va très vite guérir car en plus j'ai les championnat de france le 25 juillet.