gwenfs a écrit le 18/03/2009 à 11h18: |
|  |
Tu voulais parler de quelque chose qui ressemble à ça ?
Mais tu es qui toi avec tes 2 week end de formation pour me parler sur ce ton.
Il fallait des preuves et en voilà, des fourbus 4 cette semaine et encore un lundi. Tu dis mieux. mais aussi 2 naviculaire, 2 claquage de tendons un encastelé, 2 seimes quarte etc ...sans parler de tous les autres qui n'avait rien. That 's all.
Maintenant tu importune Laurene qui a d'autre soucis que de se prendre le chou avec un imposteur. Moi je m'en fout, j'ai rien à prouver. Tu peux continuer tes délires, j'en ai rien à battre. |
|
|
Et bien alors tu vois que tu sais parer quand tu veux?
Alors pourquoi tu dis n'importe quoi sur le pied nu?
Il est pas mieux ce poney avec ses pieds plus courts?
Talons bas, pince raccourci. Travaille de la sole et des barres.
Et bien voila quand tu veux.
Donc pour le cheval qui nous intéresse, tu enlèves les ferres, tu raccourcis la pince ,tu baisses les talons, tu cherches la concavité et tu invites la proprio à mettre son cheval au pré.
Je suis d'accord que pour le poney, il fallait juste raccourcir donc le cas était lourd mais simple.
Dans le cas qui nous intéresse, c'est surtout la recherche de la concavité qui sera plus délicate.
Après c'est le même principe.
Fais attention aux barres. Elle ne doivent pas dépasser la moitié de la longueur de la fourchette et doivent descendre en pente douce. Quand tu vas rechercher la concavité, tu peux te baser sur la ligne blanche.
Tu n'as plus qu'à te lancer.
