Souci, collègue de travail...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1948 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Cavaliereavril

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 223
Souci, collègue de travail...
Posté le 16/06/2014 à 09h06

Bonjour tout le monde,

Je poste ici afin de vider un peu mon sac...

Voilà, cela va faire 2 ans que j'ai été embauchée, et je travaille avec une collègue qui est là depuis 14 ans... Nous sommes secrétaires.

Au début ça allait, pas de souci, puis je me suis rendu compte, de pourquoi personne ne restait à ce poste....

En fait, il s'agit d'un tire au flanc !!!
Nous sommes dans un service ou il y a BEAUCOUP de frappe, et je me rends compte que dans la journée, elle ne tape pratiquement rien, elle joue beaucoup avec son Iphone, s'occupe de qui va au cours de zumba, ou qui mange à la cantine, va fumer 30 clops par demi journées, bref l'horreur...

Elle se prend pour la chef de service car elle a 14 ans d'ancienneté, elle a les chefs dans la poche et moi je subis et je la ferme, je fais tout le boulot et c'est elle qui a le mérite !!!!!!!!

AU secours, que faire ???????

Milie13

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 475
0 j'aime    
Souci, collègue de travail...
Posté le 18/06/2014 à 11h27

ton cas a l'air extrême. et je suis désolée pour ta situation. j'ai vécu ca, 1 an et demi en dépression avant de trouver le courage de démissionner et trouver une autre place. finalement je m'en veux à moi de ne pas avoir réussit à réagir avant. alors certes ce n'est pas évident selon sa branche de trouver du travail et ca fait peur mais il faut penser à son bien être plutot qu'au job parfois.

car le milieu du travail est hostile (je réitère avec le pays des bisounours lol), on est pas la pour être ami, si c'est le cas c'est bien sinon faut composer avec. c'est un gros travail sur soi que par la force des choses j'ai appris à faire.

oui il y a un manque de communication, mais je ne crois pas qu'avant les gens parlais plus dans le milieu du travail. c'est juste que les mentalités étaient différentes et que les gens sont fous pour n'importe quoi maintenant...
Page(s) : 1 2
Souci, collègue de travail...
 Répondre au sujet