Up de vieux sujet vu que j en ai parlé dans les Pierre Richard.
A chaque nouveau boulot, j ai des excuses pour ne pas reconnaître tout le monde mais vient le moment où il faut que j explique mon problème pour pas passer pour une alzheimer. Apres c est cool parce que tout le monde dit bonjour + le prénom de la personne pour m aider et en cas d oubli, je lance un regard désespéré ou un c est qui ? discret.
Par contre, avec les masques + les gens qui ont grossi / laissé pousser leurs cheveux / la barbe ou les ont coupés, je rame comme une dingue en ce moment. Ca fait 18 mois que je bosse là bas et c est quasiment comme au premier jour, je recommence à mater les gens au rie en disant leurs prénoms dans ma tête pour me refaire mon who's who.
Sinon dans mon monde à moi, y a des jumeaux partout
Et je regarde peu de séries parce que je mets une saison à distinguer les personnages (et parfois j y arrive jamais). Et si jamais je dois attendre une nouvelle saison, ben faut que je refasse tout le boulot, c est usant. Mon mari passe son temps à me dire nan c est pas lui/elle, c est untel. Genre walking dead, j ai laissé tomber, je ne comprenais jamais qui était dans la scène.
Valaaaaaa. D autres prosos ici ?