Bosty est pas soft dans sa monte loin de là, ça n'empêche pas ses chevaux de tout lui donner et les gens de l'aimer (j'aime assez le personnage mais sa monte

)
Après, quand on voit les cavaliers du Quatar qu'on pourrait qualifier d'arrivistes avec leur pognon, leur bons chevaux déjà extrêmement bien mis payé des millions et leur cravache si tout roule pas, là d'accord c'est plus de la charcuterie qu'autre chose.
Alors non, le haut niveau n'est pas une boucherie monumentale, il suffit de regarder Marcus Ehning qui a une monte au doigté, Ludger qui malgré ses manières abruptes monte incroyablement bien, Christian Alhmann, Gregory Whatelet (ortho ?), Reed Kessler...
De très nombreuses personnes du haut niveau respectent leur chevaux, mais qui n'est jamais mal arrivé devant un obstacle et a essayer de rattraper le coup avec un ou deux coup de sonnette dans la bouche de notre chère monture ? Moi je l'ai fait, j'en suis pas fière loin de là, mais on est pas sur leur chevaux qui sont des bêtes de sang, de nerfs et de caractère.
Personnellement, je ne saurais probablement jamais arriver à la moitié de ce qu'ils font, je trouve ça donc extrêmement malavisé et facile de critiquer quand on a jamais été dans leur situation.
Edit : faute inadmissible