Wouu, tes voisins on de sérieux problèmes!
J'en ai aussi eu un qui aimait pas les chats. Mais je vous en parlerai plus tard. Je vais plutôt commencé soft avec ma voisine suicidaire en mal d'amour.
C'était dans mon premier appart, à Angers.
Il était genre 3/4 heures du mat, et j'entend quelqu'un s'époumoner dehors. Sachant que j'avais déjà eu des problèmes avec certains voisins, je me dit qu'il faut quand même que j'aille voir ce qu'il se passe.
Donc bon, je me lève, j'ouvre les volets (heureusement, j'ai le réveil facile!), et là je vois une meuf, à sa fenêtre du deuxième étage, qui crie qu'elle va sauter. Et un mec en bas, visiblement son pote, qui l'engueule et l'insulte de tout les noms.
Je descend, et dit au mec qu'il faudrait peut-être appeler les pompiers, parce que ce serait dommage quand même dommage qu'elle s'écrase la gueule sur le béton. Et lui de me répondre "t'inquiètes, c'est pas la première fois qu'elle fait ça, et en plus son ex arrive".
Et en effet, en écoutant la file s'époumoner, je me rend compte que c'est des "je peux pas vivre sans lui", "je l'aime trop" et blablabla...
Moi, comme une cruche, j'avais laissé mon portable chez moi. Du coup j'était un peu comme une conne. Donc je la regarde s'agiter à sa fenêtre, même passer une première jambe par dessus la rambarde (à ce moment là j'étais pas trop fière, deux étages tu peux sacrément mal tomber, et je m’imaginais déjà essayer de la rattraper comme je pouvais

)
Et puis finalement, un mec arrive de nul part, lui crie "range ta chat*e sal*pe!"(oui oui) , et la fille s'exécute.
Apparemment ça devait être son ex. Ils sont montés tous les deux, et je les ai plus entendus de la nuit.
Deux jours après, la fille n'était plus là.
Voilà, c'était l'histoire de ma voisine suicidaire :)
Au prochain épisode: le tueur de chat (oui, j'habitais dans un beau quartier!)