|  | Décidément Mo ! Tu devrais écrire un bouquin avec tes rêves j'achète tout de suite !! |
|
|
J'y pensais...
Pendant les dernières vacances, j'ai fait un rêve trop bizarre...
J'allais chez le médecin et quand je suis entrée dans la salle d'attente, une femme s'est levée et m'a regardée l'air très étonnée.
Elle m'avait pris pour quelqu'un d'autre et m'explique après qu'elle m'avait pris pour... Son fils.
Pourtant je suis bien une fille...
Bref, il se trouve que la nana (la quarantaine) est tombée amoureuse de moi et on est sorties ensemble (pourtant je suis hétéro?!)
En se promenant dans la rue, on voit une affiche sur la devanture d'une salle de spectacle : la comédie musicale sur glace de "50 nuances de Grey" (oui oui...

) La foule commençait à s'agglutiner aux guichets mais il n'y avait pas encore trop de monde.
On a décidé d'y aller, mais avant d'y aller il fallait que j'aille déplacer ma voiture.
J'ai eu un mal fou à aller jusqu'à ma voiture en roller (d'où je les sortais, je n'en sais rien) et encore plus de mal à me garer de nouveau puisque vu la foule au spectacle, il n'y avait plus de place dispo.
Quand j'ai réussi à trouver une place et que je suis entrée dans la salle de spectacle, tout était vide, le spectacle était terminé.
Mais bon, je devais voir la femme le soir. Je suis retournée dans ma voiture et je lui ai envoyé un sms. J'ai longtemps attendu la réponse. En attendant, je me posais un tas de question "mais qu'est ce que je fais à sortir avec une femme alors que je suis hétéro? Puis une femme qui pourrait être ma mère en plus... Est ce que je le veux vraiment ou est ce que je fais une connerie?"
J'ai fini par recevoir une lettre (oui, le facteur est venue la déposée dans ma voiture). La lettre venait de la femme disant qu'on ne pouvait pas se voir ce soir. Il y avait un certificat de décès qui accompagnait la lettre : il s'agissait du décès de son fils. Dessus c'était écrit que la femme était toujours mariée au père de son fils.
En fait la nana avait du mal à se remettre de la mort de son fils et du coup elle avait tendance à prendre les gens pour lui et à sortir avec les gens en qui elle reconnaissait son fils.
Et à la fin de mon rêve, je me rend compte que je me suis tellement attachée à cette histoire que j'avais fini par devenir réellement un mec et que mon corps avait pris le physique de... Mon ex (avec qui j'étais sortir à mes 20 ans, naïve, je pensais que la beauté extérieure ne comptait pas mais en fait je n'aimais pas du tout son physique...). L'horreur.
Voilà, maintenant vous allez penser que je suis une psychopathe.
(je me le suis moi même demandé en me réveillant le matin.)