Mi novembre j'ai commandé plusieurs articles de la marque Tekna, censés être livrés entre le 6 et le 12 décembre. Le 18, n'ayant aucunes nouvelles, je leur envoies un mail.
Ils me disent qu'ils n'ont pas reçu tous les produits de la part de leur fournisseur. Ok, je comprends, ça arrive... mais la moindre des choses est de prévenir les clients !
Je leur demande de faire un geste commercial, car il s'agissait d'un cadeau de Noël, ils me proposent 10 euros en bon d'achat. 10 euros pour une commande à 90 euros et quelqu'un qui n'aura pas de cadeaux à Noël, je trouve ça bien léger...
J'avais déjà eu un soucis avec eux auparavant. J'avais commandé un filet A à 60e. Mon colis arrive, dedans il y a un filet B à 45e. J'ai accepté de garder le filet, mais j'ai dû réclamer les 15 euros de différence. Heureusement que je me souvenais précisément du prix, sinon j'aurais pu m'asseoir sur mon argent...
Je pense que ce site est quand même intéressant, mais à condition de ne pas être pressé et d'être TRES VIGILANT.