Haha, désolée pour le coup de flippe
Non moi bizarrement je stress pas ... J'appréhende demain de façon fataliste, en mode "bon, je connais rien, mais de toute manière tant pis, mon avenir est voué à être un échec phénoménal" ...Bon je sias pas si c'est mieux, mais au moins je stress pas (sinon je suis bonne pour une p*tain de crise d'angoisse en pleine nuit !)
Nous nos thèmes en L c'est :
>La poésie
>Le théâtre
>Les réécritures
>Le roman
>L'argumentation (avec humanisme)
>L'altérité
Par contre, notre prof de français a abusé, on a que 20 lecture analytique de faites, contre plus de 30 pour la plupart des autres L qui sont dans d'autres lycée (ou meme l'autre classe de L de notre lycée). Même les ES ont plus de L.A que nous pour la plupart !
Edit: et pour demain, j'ai révisé les figures de style, les mouv' littéraires avec les dates et auteurs vus en cours. Les auteurs vu en cours j'ai appris leurs profession, les mouv' auxquels ils appartenaient, décès/naissance, et pour les auteurs vu vraiment en cours, bah toute les fiches autobio'.
Après, les definition de la poésie, les différentes poésies, pour le théâtre, les règles, pur les réécritures les différents qui existent, le roman j'ai appris le roman d'apprentissage, le persos éponyme... Fin voilà quoi, les définition correspondant à chaque thèmes abordés.
Sinon, l'écrit, je stress pas trop ... C'est plutôt l'oral, puis les Sciences aussi, j'me rend compte que je vais peut-être devoir commencer à m'y mettre ... Avec un tier des cours de l'année, ça va le faire ...