En ES j'ai 30 textes environ ! J'ai travaillé sérieusement toute l'année, donc franchement stressée et sereine à la fois ! J'étais en classe avec les L car petit lycée oblige, et du coup notre prof a vraiment tiré les ES presque au même niveau que les L (bien sur nous avons eu moins d'heures de cours et moins d'objets d'étude).
Moi je ne veux pas la poésie
Je risque de prendre la dissertation car cela reste une épreuve "libre" que je maitrise très bien, j'ai pris un sujet d'invention à un bac blanc, je me suis méchamment ramassé : je n'avais pas compris la manière dont il fallait rédiger le devoir, bref plus jamais.
Je vais arriver tôt demain, voir tout le monde pour décompresser avant !
Brrr j'ai pas hate !
Pour l'oral je passe le
7 Juillet à 8h donc ne vous plaigniez pas, je ne suis pas prête d'être en vacances ! Sinon comme les autres ES, Mardi c'est les Sciences (ça par contre je suis archi prête !)