J'appelle demain plusieurs formations pour le BAFA que j'ai repérer dans la RP !
Par contre, je suis face à un dilemme ... Je doute pouvoir garder mon boulot à la boulangerie chaque WE à partir de Septembre (fin Septembre environs), car 1) l'année de Terminale est une année chargée, et j'ai vraiment envie de me donner à fond pour aller dans la prepa que je souhaite 2) je compte passer durant le début d'année mon BAFA, 3) à côté de ça, je vais débuter le code, puis les heures de conduites, 4) mes heures libre seront consacrées à mon cheval, 5) je pense que j'aurai parfois besoin d'avoir des WE, juste pour dormir, ou sortir un peu
Donc voilà .... D'un côté, ça m'embête réellement car j'avais tout de même une paye, certes pas énorme et mal payée, mais j'ai pu mettre de côté, et être contente de pouvoir me débrouiller avec MON argent, et perdre cette certaine autonomie me fait clairement iech, et j'apprécie mon patron qui est boulanger/patissier, ainsi que son employé avec qui je discute pas mal, et me motive à venir certains matins (on se motive mutuellement par moments, car lui aussi l'ambiance lui pèse) ... Mais d'un autre, l'ambiance de travail est de moins en moins bonne, ma patronne me sort par les trous de nez, ma paye me sort par les trous de nez, et avec mes douleurs au bassin rester debout longtemps est parfois un vrai supplice pour moi.
Au fond de moi, mon choix est fait, physiquement et psychologiquement j'ai peur de pas pouvoir jongler entre ça et tout le reste, je pourrais pas tenir, et de toute manière, si j'ai cours le samedi matin, ça ne servirai encore moins! Et mes vacances seraient prises entre les hures de codes, les stages pour le BAFA, et les devoirs.
J'me donne jusqu'à mon retour de vacance, a mi-Aout, pour prendre définitivement mon choix ... Je continuerai les baby sitting et garde d'animaux, mais un boulot régulier, ça va être compliqué.
Peut-être que je trouverai un arrangement avec mes patrons pour venir quelque fois, s'ils ont besoin de moi parfois, j'irai sans problème, au pire ils me paieront au black!