Les filles tout d'abord un joyeux Noel à toutes !!!
Ensuite, le journée d'hier a été particulièrement éreintante, je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée ... J'ai donc bossé de 8h du mat' à 20h30-21h sans interruption (même pas le temps de manger là bas). J'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer parfois, il y avait de la queue jusqu'à dehors, certains attendaient au moins 2h pour aller chercher leur satanée bûche !
Puis certains clients sont tellement désagréable, c'est horrible ... Le boulanger faisait les bûches une par une, et certaines personnes venaient plus tôt ou plus tard que ce qu'elles avaient dit, donc au final c'était n'importe quoi, certain attendait 1h pour leur bûche, du coup tout le monde gueulait dnas la boutique, heureusement certains sont compréhensifs, savent qu'on est tout d'abord ARTISANS, qu'on fait une bûche à la fois, mais putain j'ai cru que j'allais craquer, quand des personnes que je connaisais passaient à la boulang' "ça va, tu es pas torp fatiguée ? Tu as des yeux ma pauvre.." normal je me retenais de fondre en larme, certaines remarques étaient vraiment blessantes parfois, sous pretextes que je suis la plus jeune je dois être la tête de turc ? On me remettait certaines fautes sur mon dos alors que je n'y étais pour rien, j'avais comme aide la mère de la boulangère, et elle savait rien faire, comment utiliser une caisse, le prix de tous les produits ...Du coup pendant que j'étais avec un client elle me refilait aussi le sien alors que je savais pas du tout où elle en était, du coup je devais laisser mon client d'avant, au final il attendait ... Bref, j'en pouvais plus, je tenais plus debout, et toute la journée comme ça !
Et le 31 décembre, rebelote ... Laissez-moi mourir svp ^^" Non mais franchement, dans ces moments-là j'aimerais démissionner, c'est pas tant le monde qu'il y avait, mais le fait qu'on me mette autant la pression et que la mère de la boulangère rejette tout sur moi, du coup je me faisais en quelque sorte engueuler pour quelque chose que je n'avais pas fait, et je ne pouvais même pas expliquer, j'avais pas le temps !
Le soir j'étais tellement crevée que même sans avoir bouffer de la journée tous les aliments me donnaient mal au coeur, du coup soirée du 24 décembre un peu tristounette, j'avais pas la tête à faire la fête du tout ..
Bref, je vous fais part de mes déboires ^^ Bon au final, la boulangère s'est en quelque sorte excuser de m'avoir agressé par moments, elle aussi avait la pression, elle en pouvait plus ... Mais bon du coup je redoute à mort le 31.
Sinon, papa noel a été gentil avec moi
Et ce matin balade à cheval sous le soleil, trop bien
Bon, je vous laisse, je suis en pleine rédaction de toute ma séquence 2 de français (lectures analytique, CP, corpus, questions, oeuvre intégrales/complémentaires ...) que je retape au propre sur mon ordi, deux semaines que je suis dessus j'en peux plus !