Alors ce matin dans le vent de le froid un super court!
on commence part un bonne detente: desengagement, reculer, cercle, changement de main, nenner, transition et variation d'allure, changement d'oeil...
Puis on commence les exo sur les contrats:
_En premier le
slalomme: et la il y a du boulot ! soi il me depassait et je perdais le "controle" soi il ne bougeait pas les epaules. Bizzard par ce que je sais qu'il sait le faire (il l'a deja fait tout casi tout seul) Je pense que le problème vient de moi j'avais l'impression d'avoir 2 main gauche sur cette exo. Je n'arrivais a rien !

On va bosser la dessus pendant nos senace en solo. Le point possitive c'est qu'il revient bien vers moi (c'est l'eloigner qui est plus dure) donc avec du travail on peut esperer pouvoir faire le contrat a 15 points vue que je n'est pas besoin de tiré sur la longe.
_
Embuche: une branche basse avec des rubalisses. Et la c'était pas gagner d'avance! avec le vent les rubalisses bougeaient bien! et loulou l'avait remarquer des la detente: a chaque fois qu'on s'en approchait il était tout stresser!
Au premier passage je passe lui il bloque, je le laisse regarder puis quand il commence a s'en desinterresser je tente un rapel (en m'agenouillant). Je sais qu'il répond trés bien au rapel et la il m'a fait un truc qui m'a fait rire: il m'a regarder, a regarder les rubalisses et il est venue vers moi... en contournant le dispositif!

Il est pas bete l'animal! Pourquoi se compliquer la vie! Il me fait ca aussi aux prs quand il doit passer le petit faussé: il me voie venir et il fait tout le tour du prés pour me rejoindre plutot que de mettre les pied dans l'eau!
Bref aprés se petit rattage on repasse et il passe au pas un peut hésitant mais aprés plusieurs passage on a reussit a passer en menner sans tenir la longe et meme au trop! Donc ca s'était super!
_
Le double: deux obtacle a la suite a passer en ligne droite et a distance; pour cette exo pas trop de problème. Au premier passage il est revenue vers moi aprés le premier obtacle. mais au 2eme passage il a bien comprit que le principe s'était de sauter le 2.