beabcr a écrit le 14/09/2014 à 09h48: |
|  |
Moi aussi, et je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas prévenu dans le sens où c'est un peu anti commerce, en plus. En prévenant idéal, peut être aurait elle pris la décision de la mettre au box pour qu'elle soit mieux en attendant de revenir vu comme c'était au pré, elle aurait payé plus cher. Des compléments en plus et tout... Enfin je sais pas, limite ça aurait pu les arranger en quelque sorte.
Ça, plus le fait que clairement ils ont perdu une cliente, qui certainement ne leur fera pas de pub ou alors pas de la bonne (sans le crier partout, moi quand on me dit tient j'irais bien la, ben si c'est naze je le dis à la personne..) j'avoue que je ne vois pas l'intérêt qu'ont eu ces professionnels à ne pas réagir. La flemme peut être? Tu dis que seul un stagiaire s'occupait des écuries ? Peut être qu'il n'était pas vraiment encadré, que lui n'a pas fait attention et que le gérant le peu de fois où il voyait ta jument ne regardait même pas vraiment...
Par contre entre temps y a eu des échos quand même, les vétos ça les a pas dérangés l'état de ta jument la bas, notamment pour la dernière qui a confirmé qu'elle était vide ?
Ça fait beaucoup de personnes négligentes, ou bien le gérant à entendu les remarques mais n'en a rien fait.. |
|
|
Oui notamment que quand je l'ai amené, je leur ai bien dit que j'aurai préférée qu'elle soit en pré/box (au pré toute la journée) mais qu'elle sorte avec un copain. Sans proposition ou autre, on l'a mise au pré et je leur ai dit de surtout me tenir au courant et que si ça allait pas, on la changerai en pré/box.
Donc ça a bien été dit!
Idem quand le maréchal est venu, je leur ai dit de me tenir au courant si jamais elle était pas bien dans ses pieds.
Je suis plutôt une proprio parano dans pas du genre à dire : "Bon bah à dans 1 mois!". J'avais même appelé avant de l'appeler pour m'assurer que je pourrai venir aux écho etc...
Quand je suis venu (j'ai du y aller 4/5 fois max en un mois), j'ai vu une fois le monsieur (le lendemain que je l'ai ammené) et après j'ai vu que la stagiaire. Une fois sa femme qui attendais pour les écho.
Jamais personne au niveau des prés mais après je restai pas la journée, en tout cas ce qui est sur c'est que personne ne m'ai averti de son état et que ça semblait choquer personne puisque quand je suis partie, ils étaient pas étonné et ont pris ça le plus légèrement du monde puisque j'ai même eu un " A l'année prochaine peut-être".