Cravache interdite epreuve shetland?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
12008 vues - 136 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Salina

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 90
Cravache interdite epreuve shetland?
Posté le 05/10/2014 à 12h08

Coucou
Certains le savent peut-etre.
Est ce que c'est vrai que les cravaches sont interdite en épreuves shetland (A1, A2, Aelite)?
Savez-vous pourquoi?
Vous-etes pour ou contre?

Chrysnono

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3751
0 j'aime    
Cravache interdite epreuve shetland?
Posté le 10/08/2015 à 17h30


moi.et.mesponey a écrit le 09/08/2015 à 18h31:
@chrysnono
J'ai commencée à monter a l'âge de 2 ans. Aujourd'hui, j'ai 11 ans et j'ai le droit de continuer le shet, jusqu'a 12 ans, mais je ne vait pas le faire. Pk?
Parce que: je suis dégouter de la compétition a shet, car sans la cravache, les poneys n'avancent plus, refusent de sauter, et ne sont pas puni. Les monos n'ont pas le droit de rentrer sur le parcours pour aider le cavalier. La ponette que je monte est devenu trop petite pour moi, mais elle avance toute seul. En revanche mon autre ponette a besoin d'une cravache pour avancer. Je ne l'utilise pas, juste je m'en sert quand elle s'arrête. Et quand elle n'avance pas nn plus. De plus, un shetland ne peut pas réaliser un travaille que le cheval peut faire. C'est vrai que certain abusaient, mais aisse vraiment une raison pour punir TOUS les cavaliers shetland?? Personellement, non! Voilà, vous avez l'avis d'une fille qui monte à shetland depuis pour ainci dire "sa naissance".


Tu as 11 ans alors je vais rester gentille : tu mélanges tout.
Si vous n'arrivez plus a gagner sans cravache bah faut clairement vous remettre en question et vous demander si vos poneys sont dressés.
Pourquoi tu crois qu'ils avancent avec la cravache même si tu le t'en sers pas? Bah parce qu'ils en ont peur. Tu trouves ça normal?
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cravache interdite epreuve shetland?
 Répondre au sujet