0 j'aime
Ne se laisse pas soigner
Posté le 12/10/2014 à 19h11
manidex
Posté le 12/10/2014 à 19h11
Voila le compte-rendu des soins de ce soir.
La miss s'est bien laissée attraper, elle ne me fuit pas, c'est déjà un bon point car elle est du genre "fuis moi je te suis".
J'ai commencé par le côté le moins difficile. Elle tournait sur elle même et réagissait beaucoup mais j'ai réussi à vider deux seringues dans le trou.
Je suis passée à l'autre côté et là c'était clairement impossible. Elle tourne à toute allure, ronfle, les yeux exorbités, pas moyen de faire quoi que ce soit de propre. Par contre je remarque que sans la seringue je peux la toucher.
Du coup changement de méthode, j'imbibe totalement une compresse stérile et fous les doigts dans le trou, et je frotte. Elle apprécie pas, c'est clair, mais se laisse plus ou moins faire.
Et au final j'ai trouvé ce côté là beaucoup plus propre une fois les soins finis.
Plus rien ne sort quand j'appuie sur les bords de l'abcès, bien que ce soit très gonflé, mais par contre ça suinte quand je n'y touche pas donc je pense que ça se vide quand même.
Je pense passer un coup de fil au cabinet du veto demain pour savoir si cette méthode peut convenir (ou s'il faut lui donner un calmant pour faire comme prévu initialement).
Et sinon j'ai réussi à lui faire prendre correctement tout son antibio. Hier j'avais fait luzerne humide + pommes + carottes à défaut d'autre chose sous la main, et elle avait laissé le fond de luzerne en poudre mélangé à la fin de l'antibio. Aujourd'hui j'ai fait compote de pomme mélangé à l'antibio, le tout mélangé à la luzerne, et elle a léché le fond du seau!
Autre info qui me rassure, la miss n'a pas de fièvre (je compte surveiller tous les jours pour pas passer à côté de quelque chose).
Voilà pour ce soir! La suite demain