Pour moi il est Tovero
Il a le "casque" sur les oreilles et il a du blanc que traverse sa ligne de dos, les overo n'ont pas de blanc sur la ligne de dos
Merci pour ta réponse , l'overo aussi peut avoir le bonnet et le tovero c'est pas les jambes blanche lui a les 3 avec du noir , enfin c'est compliqué pour moi toute ses couleurs X)
Pour le sabino, il y a des chevaux plus marquer que d'autres.
un cheval est sabino quand: il présente 1 ou plusieurs balzanes dont les bords ne sont pas lisse, une large liste, une tache blanche/rose sur la lèvre inférieur, parfois un roanning dans la robe de base.
Mon poulain est un sabino et commence a avoir un roanning sur le flan droit.
A partir de "quand" un cheval est t'il pie ?
Parce que je connait une jument qui a une tache assez grande sous le ventre mais est-ce que ça veux dire qu'un cheval est pie ?
A partir de "quand" un cheval est t'il pie ?
Parce que je connait une jument qui a une tache assez grande sous le ventre mais est-ce que ça veux dire qu'un cheval est pie ?
un tache blanche ou une décoloration du ventre?
en cas de tache, elle peut etre sabino et peut etre rabicano. Mai sil faudrai une photo pour ben voir. A t-elle un ou des membres blancs et une liste?