Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
), il faisait vraiment un temps dégueu du coup on a bossés au pas et au trot dans le manège.

). Elle n'est pas seule à changer de logement puisque les deux autres "grand" chevaux qu'il y a avec elle ne reprenne pas non plus, et pourtant ils sont tout les trois au sommet de la hiérarchie, sont sans arrêt dans le foin et ne se font pas embêter.



) beaucoup de travail au trot avec des slaloms et début de travail au galop (seulement à gauche pour sont premier galop en cours). Le départ au galop était pas au top du top mais on à instauré des codes et ça va nettement mieux, j'ai eu de beaux compliment sur ma façon de monter et sur ma pépette qui est devenue réellement calme.
. Je suis très contente et très fière de Lofkie
, en place et à l'écoute même si parfois elle est un peu agacée par ce trop plein de calme qui émane d'elle
Encore une fois ma monitrice est très contente d'elle et ne cesse de répéter que le travail entreprit depuis février montre enfin réellement son efficacité.
Lofkie sais qu'on va galoper, s'énerve puisqu'elle ne sais pas réellement partir à cette main là, je me calme et tente de calmer la bête fulminante sous ma selle et au bout du 6eme grand cercle au petit trot, 3 départs sur le mauvais pied, on met une barre au sol insolée (la jument est plus calme parce qu'elle voit que tout va bien même à cette main) j'exagère un peu mes aides et c'est parti nous voilà au galop sur le bon pied!!!
)