Bonjour CA !
Tout à l'heure je dois passer au squpermarché faire quelques emplettes, et je me suis dit pourquoi pas faire l'aller en bus et le retour à pied afin de faire faire la balade habituelle au chien ?
Seulement, pour cela il faudrait que toutou puisse prendre le bus à l'aller, or, d'après ce que j'ai compris, c'est interdit. Mais beaucoup marquent que tout dépend du chauffeur, s'il apprécie ou non nos amis à quatre pattes. Certains disent que c'est toléré, d'autre que c'est formellement interdit ..Je suis un peu perdu du coup ^^
Mon bébé est un berger australien de 10 mois, donc pas encore bien gros, mais pèse quand même une bonne vingtaine de kilos ! Je crois qu'il faut donc une muselière au delà des 20kg ..
Alors, tenter ou non le bus ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas à apporter vos témoignages