Ah ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule et que d'autres personnes ont cesser leurs passions !
D'ailleurs moi je crois depuis que je ne pratique plus une autre passion à pris le dessus celle des lapins. Est ce le ccas pour vous ? Vous avez aussi une passion plus forte que celle des chevaux ?
Walibie: je comprend ta décission à une période j'avais aussi arrêter parce que j'en avais ma claque de cette ambiance pourri de club et de fric !
Jorsaylove: moi aussi je suis à fond dans les études, alors le cheval est à nouveau entre "paranthèse" !
C'est sûr la vie de cavalier n'est pas stable, on a toujours des états d'âmes ou des changements !
Ju95: tu as la chance d'avoir trouvé un bon endroit pour reprendre à ton rythme et en plus en dp, le grand rêve ! Moi j'aurais adoré une dp mais pareil toujours les mêmes choses: manque d'argent, de temps, de disponibilité et peut être que mon niveau (g3) n'aurait pas suffit.
Lucie44300: je comprend, mais il faut admettre que ce n'est plus forcément notre passion principale, avec l'âge, aléas de la vie nos attirances change et on ne ressent plus forcément le besoin de monter
Tu n'as pas à te sentir nulle, pas du tout
Nostalgia: contente que le post te plaise !

C'est pas cool pour la jument de ton père, j'espère qu'elle va s'en sortir
En attendant c'est bien de garder l'envie au fond de toi, bravo !
Sparkling: j'étais comme toi, j'avais peur de trouver un club qui ne me correspondait pas. Mais finalement j'ai trouvé un bon endroit: une petite ferme équestre tranquille. C'était ma mère qui m'en avait parlé, pourtant après moulte recherches sur internet je ne l'avais pas trouvé ! Du coup, les choses arrivent quand on ne s'y attend pas !
Cindosh: je suis comme toi avec les cours ! D'ailleurs si je reprends j'aimerais faire autre chose, plutot prendre soin de chevaux que me faire "plaisir" à moi