Mais pourquoi ne-suis je donc pas venu lire ton post!
Comme je le rabâche partout, j'ai arrêté de monter pendant 4 ans.
Je n'y trouvais plus le même plaisir qu'avant. Ça me faisait "plaisir" mais ce n'était plus le bonheur comme avant. J'ai préféré arrêter en me disant "je reprendrais quand l'envie reviendra" plutôt que de me dégoûter.
Trois ans plus tard, l'envie est revenue: fulgurante! J'avais besoin de contact avec les chevaux, je voulais retrouver ces sensations! Mais, faute de place, je n'ai pas pu m'inscrire. J'ai dû attendre un an de plus, ça a été rude... Mais moins que les courbatures à la reprise!
Des fois, encore, je ne trouve pas le temps d'y aller, parfois je me sens mal ( cf: ce que je t'avais expliqué chez les Sam) et je ne monte pas. Des fois ça me manque furieusement, d'autres fois moins: je suis bien à pied à aller voir les chevaux dans leur pré.
Mon rapport aux chevaux a changé, peut-être suis-je moins mordue qu'avant? Peut-être que ça reviendra mais peut-être pas
Qui vivra, verra! Ce qui est sûr c'est que, même si la vie fait que pour X raisons je devrais m'arrêter, je reviendrais toujours auprès poilus