Je comprends rien aux garçons.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 26
Auteur
19057 vues - 383 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Zlavoski

Compte supprimé


Je comprends rien aux garçons.
Posté le 17/11/2014 à 23h50


Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai un petit soucis qui me perturbe un peu, je vous plante le décor.

Ca fait un long moment que je n'ai pas eu de relations avec un garçon... simplement car ma dernière relation a été un peu destructrice, et que j'en suis tombée malade lorsque j'ai décidé d'y mettre un terme. Mais, c'était le mieux à faire.

J'ai désiré rester célibataire par la suite (ça va faire quatre ans...) et je souhaitais le rester assez longuement, car je n'ai pas envie de souffrir une seconde fois.

Cependant, je suis tombée par hasard sur un garçon, il vient me parler sur un réseau social connu... nous discutons, faisons connaissance, (de mon côté : rien de plus de toute façon...) puis au fur et à mesure... on se découvre de gros points communs (les chevaux, la façon de penser, tout ça tout ça...)

J'ai le droit à des petits cœurs... Entre temps, plus trop de nouvelles... Nous nous rencontrons lors d'un rassemblement... quelques minutes... seulement... coup de foudre. Je dois partir.
Juste après j'ai le droit à un petit sms. Puis, plus rien jusqu'à la fin du rassemblement.

Quelques jours plus tard, j'ai re-de ses nouvelles. Je m'étais fais une raison...

Et au fur et à mesure, on rediscute, quelques sms ...il me dit de très belles choses... (je vous passe les détails...) mais, seulement j'ai le droit à des nouvelles le soir par exemple... puis silence radio. Jusqu'au soir prochain...

Je lui ai dis des choses que j'avais sur le cœur... Pas eu plus de réactions... Suite à cela, j'ai été déçue, et je lui ai dis d'oublier mes élucubrations.

De ce fait, il m'a envoyé un roman, de superbes choses à faire chavirer un coeur, qu'il fera attention mais qu'il ne cessait de penser à moi toute la journée... n'importe quand, n'importe où... qu'il souhaitait lui aussi me consacrer plus de temps... qu'il va rectifier cela.

Me voilà rassurer...

Le lendemain... je lui envoie un petit message, j'ai le droit à un petit mot doux, et puis...plus rien. Jusqu'au lendemain soir... où je lui dis : te revoilà, toi!

Il dit qu'il est désolé, il n'a pas pu m'écrire avant.
Je suis un peu vexée, et je lui dis de continuer sur sa lancée...tant qu'à faire tout en dents de scie...
Il se justifie, je lui dis de ne pas le faire, je n'ai pas à le forcer, ni le commander...

Il me dit qu'il s'en veut, qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose...

Je lui réponds, que c'est ainsi...ma foi...
puis, plus rien.
Pas de réponses.

Et re-belotte, des nouvelles que ce soir... avec un "Bonsoir"
et il m'annonce déjà la couleur: je dois rattraper mes heures de dodo

Je réponds: oui......? Bonne nuit

Et apparemment, ce n'était pas l'heure, il me pose une question, je réponds... et plus rien...

De ce fait j'ai envoyé un long message, comme quoi je ne pouvais plus...

J'ai l'impression d^'etre dépendante de lui, je regarde mon téléphone sans cesse...

Une personne lorsqu'elle nous manque, on souhaite avoir de ses nouvelles... non?
On ne se contente pas de deux trois messages comme ça, parfois... Si?

Je dois le prendre comment?
Est ce moi le soucis?




Allezkiss

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 16h15

Ah j'ai l'impression de lire mes propres phrases les filles !

Je vous raconte en gros :

Un gars ( on l'appelera B ) me parlait depuis pas mal de temp, mais franchement je répondais sans être trop intêressée, puis il me demande au bout de quelques temp si il peut passer me voir, donc bon je me dis pourquoi pas !

Ca s'est bien passé, super sympa et tout, je l'aimais bien, je rentre chez moi, je recois un message tout gentil, a partir de ce moment là je peux dire qu'il me courait après..
Et j'avou que ca m'incite a ignorer quand c'est comme ca, puis au bout d'un moment beaucoup moins de sms, donc j'ai compris ma connerie, l'ignorer de temp en temp c'était pas une bonne idée puisque je m'y attachais..

Donc je rattrape le coup en lui montrant que je tiens a lui, et au milieu d'un discussion, plus de réponse, ok ...

Je dis rien et au bout de 4 jours j'envoie " bah tu boudes ? " et il me dit "non pourquoi ? " je lui fais remarquer qu'il ne m'a pas renvoyé de message et il me repond " bein toi non plus " donc je me suis dis qu'il avait pas osé ect..

On recommence a parler quelques jours et il me refait le même coups en pein dans une discussion BIM ! Plus rien !

Bon bah la du coup j'ai dis m*rde ! Je ne lui ai plus rien envoyé, j'ai pas de nouvelles non plus depuis 1 semaines, je ne suis pas " mal " mais juste un peu décue quand même, enfin ce qui est sur c'est que je ne craquerais surement pas !
( J'évite juste de garder mon téléphone avec moi pendant les soirées alcoolisés )

Envoi voila, vous êtes pas toute seules, mais j'ai l'impression que c'est plus dur pour vous, courage

_holly_

Membre ELITE Bronze

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6294
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 16h36

Zerofuel, j'aime beaucoup tes analyses !
Au début j'ai un peu eu la même réaction que Badmonster dans ma tête "bouuuh les vieux clichés hommes / femmes" etc... Et en fait, même si ce sont des généralités et qu'il y a toujours des exceptions ça reste relativement sensé.
Bien sûr qu'il y a des hommes qui veulent à tout prix construire une vie, un foyer, avoir des enfants et des femmes qui refusent totalement l'idée d'être engagée dans ce schéma mais globalement l'homme est effectivement dans l'instant et la femme dans la projection.

Bref, ce qui m'a plus c'est ton analyse du coup de foudre, pas mal du tout !

Les filles, laissez tomber vos mecs distants ! En attendant après eux vous leur donnez une importance qu'ils ne méritent pas ! Et pleurer pour eux ??? Mais il vous font souffrir, ils ne méritent pas vos larmes.
D'ailleurs, un proverbe dit que le seul homme qui mérite nos larmes est celui qui ne les fera jamais couler

Allez on se remotive, on ne reste pas à se lamenter sur son triste sort, on se bouge, on va rencontrer des gens au bar, à la salle de sport, au bar, pas au cheval, au bar (quoi j'aime bien les bar c'est un lieu de fraternité ) ! Bref, on reprend sa vie sentimentale en main et on laisse au passé ces mauvais souvenirs

Batmeow

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 618
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 16h57

Ah non mis je pleure quand même pas pour lui hein ! C'est juste que c'est un peu frustrant de pas savoir exactement à quoi m'attendre. J'aime bien quand les choses sont claires et là, vu que c'est déjà pas très clair pour lui dans sa tête, ça risque pas de l'être pour moi quoi x)

Mais sinon, je ne me "prive" pas de sorties pour lui hein

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 17h28

Arf effectivement, un sacré goujat, Allezkiss.

Wi, Holly. Plus facile à dire qu'à faire, malheureusement!

Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 17h45


_holly_ a écrit le 24/11/2014 à 16h36:

D'ailleurs, un proverbe dit que le seul homme qui mérite nos larmes est celui qui ne les fera jamais couler

Alors là, Holly, chapeau bas !
J'ai pourtant une collection de proverbes, dictons, citations et autres pensées assez conséquente, mais celui-là, je ne le connaissais pas.

Allezkiss

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 20h03

C'est clair que sortir c'est vraiment la meilleure des solutions quand on pense a quelqu'un, se changer les idées, mais quand on se retrouve seule le soir on y repense toujours un peu, enfin ca fini par passer

De mon côté j'avais fais très attention, même s'il paraissait très rassurant, et j'ai bien fais, décue mais pas malheureuse !

Pushii

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 702
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 24/11/2014 à 20h25

J'ai lu vos messages et je me permets d'apporter ma ptite expérience perso. Les mecs qui répondent aux sms par vagues il y en a pleeeein, et des raisons pour qu'ils le fassent il y a en aussi un paquet. J'ai connu deux cas, le premier qui s'est révélé être très occupé et en plus désorganisé, le genre de personne qui perd ses clés 20x par jour, oublie de répondre aux messages en pensant l'avoir fait, se trompe de jour d'exam etc. Celui-là on peut pas lui en vouloir, c'est l'histoire de sa vie ce genre de choses ^^

Le second par contre c'est un demi-c*nnard, le genre de mec qui parle avec tellement de meufs que tu te dis qu'il n'a au final pas le temps pour toutes, et tu te demandes comment il fait pour ne pas s'y perdre. Après l'individu reste attachant et "demi" c*nnard seulement car après avoir creusé il a un fond de timidité étonnant et peur d'être rejetté.

Après il y a autant de cas que de mecs, tu as celui qui en fait est en couple, celui qui ne sait pas ce qu'il veut, celui qui par fierté ne veut pas envoyer de messages le premier..etc.

Au final je te dirais juste souffle ! ça peut rendre fou ce genre d'attente, au plus tu seras occupée au moins tu te feras du mal à attendre après lui, et en plus tu auras plus de chances de rencontrer un mec qui correspondra plus à tes attentes. Comme a dit une autre personne, sors, va au sport, au bar, promener, faire les boutiques, vis ta vie pour toi en premier, tu verras au début c'est pas facile mais ça fait un bol d'air, ça va te libérer de cette attente destructrice pour ton amour propre. Bon courage ma belle !

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 25/11/2014 à 15h41

Merci Pushii !

J'y pense toujours un peu c'est normal... J'ai toujours un peu d'espoir, et j'en rêve même la nuit.

Oui, c'est vrai ce que tu dis, ça peut être ces cas de figures-là, qui sait!

Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 25/11/2014 à 20h12


zlavoski a écrit le 25/11/2014 à 15h41:

J'y pense toujours un peu c'est normal... J'ai toujours un peu d'espoir, et j'en rêve même la nuit.

Perso, je trouve que tu es quand même gravement accro pour un type que tu as VU qqs mn dans ta vie, surtout avec ton vécu.
Ne penses-tu pas que tu idéalises un peu-beaucoup cette possible relation (car pour moi, le bla-bla ne compte pas : il est enfantin de débiter à la chaîne des choses que tu as envie d'entendre ...) ?
Je crois surtout que le "célibat" que tu t'es imposé après ta rupture te devenait de moins en moins supportable (et plus encore à ton inconscient, qui manifestement n'est pas prêt à te voir fonctionner en mode "nonne" pour les 10 ans à venir, d'où les rêves ; et plus ils sont crus, plus le message est clair ...).
Le fait même que tu ai flashé sur un type dont tu savais qu'il habitait à 700 bornes de chez toi n'est peut-être pas non plus un hasard : ayant été échaudée, tu as pu inconsciemment voir dans cet éloignement une sorte de protection et/ou une transition douce entre ton "célibat" et la reprise d'une vie à 2.
Tu n'habites quand même pas au fin fond de la Lozère ou du Cantal ... il existe des mecs dispos en bas de ton immeuble !

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 25/11/2014 à 20h22

ha ha ha ! tu m'fais rire!

J'habite réellement dans un trou. Et je n'attire personne, visiblement. Mes amis sont loin, en plus. Du coup, je suis seule avec mes études, dans mon patelin.

Mais, je ne veux pas n'importe qui!
Honnêtement, avant de se voir, on se connaissait.
On a échangé pas mal de choses, et on se sent tellement proche lorsque l'on a un point commun très peu rependu, et qui nous tient vraiment, vraiment à cœur.

Avant de passer pour la folle-accro-de-service- je ne suis que rarement comme cela. Je me suis mise dans le pétrin, car il m'a dit des choses très fortes.

Malgré moi, et malgré le fait que je me suis essayé au bourrage de crâne à me rabâcher sans cesse : t'attaches pas, il est loin. Je le jure.

J'ai émis une résistance, je lui en ai même parlé.
Voilà.

Mais j'entends tes conseils, et tes mots qui sont très justes. Je te remercie!

Batmeow

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 618
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 25/11/2014 à 20h26

Courage, je compatis

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 25/11/2014 à 20h43



Toujours pas de réponses, Bat?

Batmeow

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 618
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 25/11/2014 à 20h48

Nada, niet, que dalle ! x)

Si j'ai pas de nouvelles d'ici là, j'essaierai peut être de lui envoyer un message début décembre, histoire d'être un peu fixée quoi ...

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 26/11/2014 à 08h34

Pfff, pov'type!

réfléchis bien à ce que tu vas lui dire ^^

Narce

Membre d'honneur
    

Trust : 309  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3469
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 26/11/2014 à 09h35

Vous me faites bien rire les filles

Il y a longtemps que j'aurai envoyé un message du style : si ça te soule de me repondre dis le tout de suite au lieu de repondre une fois tous les 15 jours.

Histoire de voir ce qu'il va repondre. Je suis assez directe et j'aime pas perdre mon temps a me poser 10 000 milles questions et ne pas être fixee...

J'ai aussi rencontré des mecs qui ne répondaient pas, ou répondaient 5 jours plus tard. Ben clairement, ça ne me convenait pas et j'avais toujours l'impression de déranger. Je ne demande pas qu'on réponde du tac-au-tac, mais il y a un minimum.

Puis j'ai rencontré des mecs qui répondaient, qui relançaient la discussion, qui cherchaient à me voir, etc. Et il y a eu des gros lourds qui insistaient comme des nanas, à envoyer 3 messages à la suite si je ne répondais pas dans la minute.

Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité On a chacune une vision des choses à ce sujet. Certaines ont besoin d'avoir un contact régulier meme par telephone, et d'autres sont plus indépendantes. Si le mec en face ne "convient" pas à ce besoin, il vaut mieux se raviser et voir ailleurs plutot que de passer son temps à esperer que peut être un jour il daigne repondre, et que s'il repond ca veut dire qu'il est peut être potentiellement interessé
Page(s) : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 26
Je comprends rien aux garçons.
 Répondre au sujet