Je comprends rien aux garçons.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 26
Auteur
19308 vues - 383 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Zlavoski

Compte supprimé


Je comprends rien aux garçons.
Posté le 17/11/2014 à 23h50


Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai un petit soucis qui me perturbe un peu, je vous plante le décor.

Ca fait un long moment que je n'ai pas eu de relations avec un garçon... simplement car ma dernière relation a été un peu destructrice, et que j'en suis tombée malade lorsque j'ai décidé d'y mettre un terme. Mais, c'était le mieux à faire.

J'ai désiré rester célibataire par la suite (ça va faire quatre ans...) et je souhaitais le rester assez longuement, car je n'ai pas envie de souffrir une seconde fois.

Cependant, je suis tombée par hasard sur un garçon, il vient me parler sur un réseau social connu... nous discutons, faisons connaissance, (de mon côté : rien de plus de toute façon...) puis au fur et à mesure... on se découvre de gros points communs (les chevaux, la façon de penser, tout ça tout ça...)

J'ai le droit à des petits cœurs... Entre temps, plus trop de nouvelles... Nous nous rencontrons lors d'un rassemblement... quelques minutes... seulement... coup de foudre. Je dois partir.
Juste après j'ai le droit à un petit sms. Puis, plus rien jusqu'à la fin du rassemblement.

Quelques jours plus tard, j'ai re-de ses nouvelles. Je m'étais fais une raison...

Et au fur et à mesure, on rediscute, quelques sms ...il me dit de très belles choses... (je vous passe les détails...) mais, seulement j'ai le droit à des nouvelles le soir par exemple... puis silence radio. Jusqu'au soir prochain...

Je lui ai dis des choses que j'avais sur le cœur... Pas eu plus de réactions... Suite à cela, j'ai été déçue, et je lui ai dis d'oublier mes élucubrations.

De ce fait, il m'a envoyé un roman, de superbes choses à faire chavirer un coeur, qu'il fera attention mais qu'il ne cessait de penser à moi toute la journée... n'importe quand, n'importe où... qu'il souhaitait lui aussi me consacrer plus de temps... qu'il va rectifier cela.

Me voilà rassurer...

Le lendemain... je lui envoie un petit message, j'ai le droit à un petit mot doux, et puis...plus rien. Jusqu'au lendemain soir... où je lui dis : te revoilà, toi!

Il dit qu'il est désolé, il n'a pas pu m'écrire avant.
Je suis un peu vexée, et je lui dis de continuer sur sa lancée...tant qu'à faire tout en dents de scie...
Il se justifie, je lui dis de ne pas le faire, je n'ai pas à le forcer, ni le commander...

Il me dit qu'il s'en veut, qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose...

Je lui réponds, que c'est ainsi...ma foi...
puis, plus rien.
Pas de réponses.

Et re-belotte, des nouvelles que ce soir... avec un "Bonsoir"
et il m'annonce déjà la couleur: je dois rattraper mes heures de dodo

Je réponds: oui......? Bonne nuit

Et apparemment, ce n'était pas l'heure, il me pose une question, je réponds... et plus rien...

De ce fait j'ai envoyé un long message, comme quoi je ne pouvais plus...

J'ai l'impression d^'etre dépendante de lui, je regarde mon téléphone sans cesse...

Une personne lorsqu'elle nous manque, on souhaite avoir de ses nouvelles... non?
On ne se contente pas de deux trois messages comme ça, parfois... Si?

Je dois le prendre comment?
Est ce moi le soucis?




Chrysnono

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3751
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 27/11/2014 à 21h26


zlavoski a écrit le 27/11/2014 à 17h32:

C'est pareil pour moi, j'ai BESOIN d'un échange (longue discussion, sms) pour connaitre et m'attaché. j'ai eu l'impression qu'au début il faisait tout pour, et puis petit à petit se retirait...

j'ai répondu à son sms, et plus de réponse de sa part. soit il va me faire payer mon temps long, ou soit va me parler quand il va s'ennuyer (chose qu'il s'est surement passé pour...)mais dans ce cas de figure, c'est terminé.

qu'on soit "potes" ok, mais qu'il arrête de m'envoyer des messages mieuleux ridicules, pour quoi? Me rendre accro???


Ce mec est un tocard... Cherches pas plus loin... Il te disait quoi dans le message (MP si tu veux)? Ca pue le mec qui a voulu voir si tu étais encore accrochée genre "est ce qu'elle me repond?". A ta place soit je l'aurai envoyé pété une bonne fois pour toute style "je ne suis pas un bouche trou" soit je lui aurais répondu dans trois jours à la sauce "désolée moi aussi j'ai une vie, j'étais occupée et j'avais pas que ça à faire que de perdre 3 précieuses secondes à te répondre pour une conversation sans intérêt."


_holly_ a écrit le 27/11/2014 à 17h21:
Chrysnono
J'ai été dans la même situation que toi, sauf que mon ex était pas un gros naze, juste un gamin et pas amoureux surtout.
Le truc qui ne trompe pas ? Il m'a dit que ce qu'il rechercherait à l'avenir c'est une fille qu'il aime et non pas une fille qui l'aime.
Moi j'étais la fille trop amoureuse, relation trop déséquilibrée pour fonctionner.

On a passé des bons moments et je ne regrette rien de mes expériences, mais franchement à côté d'une relation équilibrée où le garçon fait tout ce qu'il peut pour te combler, et où toi aussi tu as envie de lui faire plaisir à tout prix, de construire des choses... Y'a pas photo, ça sert à rien d'essayer même de commencer une relation s'il n'y a pas ce petit truc en plus !


C'était un gros ET il était immature au possible. Amoureux mais infoutu de l'exprimer. J'ai eu le droit à "on est trop différents". C'est surtout que je suis adulte. Je terminais mes études, j'avais un taf, j'ai payé ma voiture, je faisais du sport, j'étais indépendante. Lui? Il allait en cours quand il avait envie, ne bossait jamais alors qu'il a choisit une voie exigente, passait ses soirées à boire (problème avec l'alcool...) et à faire la fête avec ses potes, me manquait de respect tout le temps, etc.

Je ne regrette pas parce que ça m'a forgé le caractère, ça m'a fait voir de quoi j'étais capable, du pire comme du meilleur. C'était la 1 er fois que je me faisais larguer, j'ai vu qu'on survit. Je me suis aussi rendu compte de ce que je voulais pas dans un couple, fin de plein de choses. Et ça m'a fait mûrir et évoluer. Avec lui je pouvais jamais gueuler, sinon je prenais un retour de flamme. J'ai appris à dire les choses plus posément, à exprimer mon désaccord autrement. Aujourd'hui, quand je vois certaines de mes réactions qui ont évolué en bien, c'est aussi grâce à cette relation. Mais je suis bien soulagée d'en être sortie...


zerofuel a écrit le 27/11/2014 à 19h08:
Wow !
Si c'est toi sur l'avatar, zlavoski, un conseil : laisse tomber FB et les SMS et sors de ton trou !!


Mais... T'es CANONNNNN!!!!!
Faut sortir mon petit!! Sérieux! Je sais pas comment est le reste de ton corps mais rien que ton visage, tu dois faire tomber les mecs comme des mouches ! C'est pas parce que tu le vois pas que ça n'existe pas
Tu sais, ma première histoire, j'avais 20 ans. Avant ça j'avais fait 3 bisoux à des mecs mais rien d'autre. Il a suffit qu'un garçon flashe sur moi et tombe amoureux, qu'il vienne me chercher pour que je sorte de ma coquille. J'ai pris confiance en moi petit à petit (bon il y a encore des progrès à faire hein...), j'ai compris que je pouvais plaire, qu'on pouvait m'aimer de cette façon là, que oui j'étais désirable. Et depuis, je suis jamais restée célibataire plus de 3 mois... Y a eu ce premier puis l'autre tocard, puis celui avec qui je suis J'ai profité de mes périodes de célibat, je suis sortie, j'ai attendue que ça vienne tout seule et pouf
On a souvent tendance à se dire "mais où tu veux que je rencontre qqun?". Et parfois, c'est là où on s'y attend le moins !


zlavoski a écrit le 27/11/2014 à 20h32:
Je crois que ça l'amuse. Je ne comprends pas l'intérêt de son message. Ni même ce qu'il attend. J'ai tellement envie de l'envoyer péter, mais ça le flatterait, je suis sûr. Il jubile de ne pas me répondre, et de m'imaginer comme une mouche dans un évier... Saloperie...


Tu ne comprends pas l'intérêt de son message, tout simplement parce que son message n'a pas d'intérêt. Dis lui ses 4 vérités, pètes ton câble une bonne fois pour toute et ignore le. Rien n'est pire que l'indifférence. Susciter qqch chez qqun, c'est avoir la preuve qu'on existe et qu'on a une emprise sur lui d'une façon ou d'une autre.
Par exemple, qqun qui se met hyper en colère en face de toi, si tu ignores sa colère, soit ça va l'énerver encore plus, soit il va rester comme deux ronds de flan...
Vides ton sac parce que souvent ça fait du bien et ensuite zappes le de ta vie, tu vaux mieux que ça ! Et vas draguer dans les bars !!

Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 27/11/2014 à 21h26


zlavoski a écrit le 27/11/2014 à 19h25:

Mais, ça ne veut rien dire,j'ai PER-SONNE.

On se calme !
1) on fait pas la course ... "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"
2) tu es fière de tes origines, mais n'en sois pas esclave : tu n'es pas obligée de te trouver un ch'ti, arrière petit-fils de mineur polonais et de faire une noce traditionnelle de 3 jours !
3) Pour démarrer une histoire, il faut bien sûr trouver l'âme soeur, mais pour ça, il faut être prête à tomber amoureuse, donc il faut en avoir envie. Si tu n'es pas dans cet état d'esprit, personne ne trouvera grâce à tes yeux (pour reprendre mon exemple précédent, ton cerveau n'aura pas sorti la chek-list, donc il ne pourra pas la remplir, donc tu ne tilteras pas). Si tu as flashé physiquement sur ce type, c'est que vos échanges épistolaires t'avaient pré-conditionnée. En un mot, tu en avais envie.

Edité par zerofuel le 28-11-2014 à 14h08



Chrysnono

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3751
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 27/11/2014 à 21h36


zerofuel a écrit le 27/11/2014 à 21h26:

3) Pour démarrer une histoire, il faut bien sûr trouver l'âme soeur, mais pour ça, il faut être prête à tomber amoureuse, donc il faut en avoir envie. Si tu n'es pas dans cet état d'esprit, personne ne trouvera grâce à tes yeux (pour reprendre mon exemple précédent, ton cerveau n'aura pas sorti la chek-list, donc il ne pourra pas la remplir, donc tu ne tilteras pas). Si tu as flashé physiquement sur ce type, c'est que vos échanges épistolaires t'avaient pré-conditionnée. En un mot, tu en avais envie.


Faut surtout pas y penser C'est quand on y pense pas qu'on l'ouverture d'esprit suffisante pour considérer toutes les opportunités !

Un ami de mes parents, pendant des années il a dit je veux une fille comme ci et comme ça. Il trouvait personne, il est resté seul longtemps. Et puis un jour il a ouvert les yeux et il a vu que celle qu'il attendait, elle était juste à côté de lui

Si tu n'as personne c'est peut être parce que tu ne vois pas tous ceux à qui tu plais Quand tu seras dans l'état d'esprit qu'il faut et que tu seras prête, tout ira tout seul!
Le célibat n'est pas une maladie ! Si tu es comme moi, tu es un peu dépendante affective. Tu as besoin qu'on t'aime, qu'on te le dise et qu'on te le prouve. Donc forcémment, être célibataire, pas toujours facile. Même si le couple fait peur, au final il fait partie de ton idéal de vie. Profites Quand tu seras en couple, (je me fais même pas de souci pour toi) tu te diras "pfiou parfois c'était bien d'être seule!"

Zerofuel

Membre d'honneur