Je comprends rien aux garçons.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Auteur
19301 vues - 383 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Zlavoski

Compte supprimé


Je comprends rien aux garçons.
Posté le 17/11/2014 à 23h50


Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai un petit soucis qui me perturbe un peu, je vous plante le décor.

Ca fait un long moment que je n'ai pas eu de relations avec un garçon... simplement car ma dernière relation a été un peu destructrice, et que j'en suis tombée malade lorsque j'ai décidé d'y mettre un terme. Mais, c'était le mieux à faire.

J'ai désiré rester célibataire par la suite (ça va faire quatre ans...) et je souhaitais le rester assez longuement, car je n'ai pas envie de souffrir une seconde fois.

Cependant, je suis tombée par hasard sur un garçon, il vient me parler sur un réseau social connu... nous discutons, faisons connaissance, (de mon côté : rien de plus de toute façon...) puis au fur et à mesure... on se découvre de gros points communs (les chevaux, la façon de penser, tout ça tout ça...)

J'ai le droit à des petits cœurs... Entre temps, plus trop de nouvelles... Nous nous rencontrons lors d'un rassemblement... quelques minutes... seulement... coup de foudre. Je dois partir.
Juste après j'ai le droit à un petit sms. Puis, plus rien jusqu'à la fin du rassemblement.

Quelques jours plus tard, j'ai re-de ses nouvelles. Je m'étais fais une raison...

Et au fur et à mesure, on rediscute, quelques sms ...il me dit de très belles choses... (je vous passe les détails...) mais, seulement j'ai le droit à des nouvelles le soir par exemple... puis silence radio. Jusqu'au soir prochain...

Je lui ai dis des choses que j'avais sur le cœur... Pas eu plus de réactions... Suite à cela, j'ai été déçue, et je lui ai dis d'oublier mes élucubrations.

De ce fait, il m'a envoyé un roman, de superbes choses à faire chavirer un coeur, qu'il fera attention mais qu'il ne cessait de penser à moi toute la journée... n'importe quand, n'importe où... qu'il souhaitait lui aussi me consacrer plus de temps... qu'il va rectifier cela.

Me voilà rassurer...

Le lendemain... je lui envoie un petit message, j'ai le droit à un petit mot doux, et puis...plus rien. Jusqu'au lendemain soir... où je lui dis : te revoilà, toi!

Il dit qu'il est désolé, il n'a pas pu m'écrire avant.
Je suis un peu vexée, et je lui dis de continuer sur sa lancée...tant qu'à faire tout en dents de scie...
Il se justifie, je lui dis de ne pas le faire, je n'ai pas à le forcer, ni le commander...

Il me dit qu'il s'en veut, qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose...

Je lui réponds, que c'est ainsi...ma foi...
puis, plus rien.
Pas de réponses.

Et re-belotte, des nouvelles que ce soir... avec un "Bonsoir"
et il m'annonce déjà la couleur: je dois rattraper mes heures de dodo

Je réponds: oui......? Bonne nuit

Et apparemment, ce n'était pas l'heure, il me pose une question, je réponds... et plus rien...

De ce fait j'ai envoyé un long message, comme quoi je ne pouvais plus...

J'ai l'impression d^'etre dépendante de lui, je regarde mon téléphone sans cesse...

Une personne lorsqu'elle nous manque, on souhaite avoir de ses nouvelles... non?
On ne se contente pas de deux trois messages comme ça, parfois... Si?

Je dois le prendre comment?
Est ce moi le soucis?




Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 29/11/2014 à 22h07


zerofuel a écrit le 29/11/2014 à 22h02:

+1000
Pour une fois, on est d'accord, Bad !


J'espère que ce n'est pas l'exception qui confirme la règle

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 29/11/2014 à 22h07

Bin j'essaie... mais que veux-tu...

Zerofuel : Je cherche... non, vraiment on a une philosophie du cheval qui n'est pas très rependu dans le milieu équin, je t'assure.
Hmm... on a surtout discuté sur ça depuis le début...

Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 29/11/2014 à 22h14


myrific a écrit le 29/11/2014 à 21h53:

... Bof, je m'en fiche maintenant ...

Tu crois qu'on va gober ça ?

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 29/11/2014 à 22h15


zerofuel a écrit le 29/11/2014 à 22h14:

Tu crois qu'on va gober ça ?


Ah mais je suis tout à fait sérieuse oui

Chrysnono

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3751
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 30/11/2014 à 00h35

Les filles, je viens d'avoir une idée...
C'est bientôt la période des calendriers de l'avant... Pour chaque jours sans nouvelle, vous avez droit à un chocolat ou un bonbon Renforcement positif comme on dit

Chrysnono

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3751
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 30/11/2014 à 00h35

Doublon

Edité par chrysnono le 01-12-2014 à 18h52



Zerofuel

Membre d'honneur
   

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2512
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 30/11/2014 à 06h47


chrysnono a écrit le 30/11/2014 à 00h35:
Les filles, je viens d'avoir une idée...
C'est bientôt la période des calendriers de l'avent... Pour chaque jour sans nouvelle, vous avez droit à un chocolat ou un bonbon Renforcement positif comme on dit

Mais il y a 24 cases ... et si le type rappelle le 25, elles ne seront plus présentables !

Batmeow

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 618
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 14h22

Hello !

Ben moi, j'ai quelques nouvelles de temps en temps mais bon, vu qu'il est parti en vacances à +9h de décalage horaire, je ne me formalise plus sur les absences de réponse
Et puis de toute façon, je sors ce soir, na !

Myshaa

Membre ELITE Argent
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8148
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 14h37

Zlavoski, tu cherches à comprendre mais il n'y a surement rien à comprendre. Je pense que ça rassure beaucoup de femmes d'avoir une raison. Mais parfois il n'y en a aucune. Ce jour là il avait envie de t'écrire, les autres jours il y a pas pensé, et c'est tout. Il aura surement aucune raison à te donner. J'pense que tu vas juste être au même point en écrivant un pavé, ou en lui foutant un ultimatum. Il a juste pas envie. Et y a pas besoin d'écrire un long pavé pour le comprendre.


Lanamour

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4524
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 14h50

Zerofuel tu m'as fait rire. Et je partage ton point du vu.

Effectivement c'est toujours plus agréable d'avoir une discussion qui permets d'expliquer l'ensemble des comportements du mec qui nous plante. Mais on a pas toujours cette discussion et il faut faire avec, juste se dire que c'était pas fait pour durer, marcher, que sais je. D'autant que l'autre n'est pas toujours disposé à nous la donner cette explication et c'est son droit le plus stricte. Alors on peut s'obsessioner, tourner en rond, se poser mille fois la même question, lui poser mille fois la même question. Mais je ne suis pas certaine que ça aide beaucoup. Se faire une raison c'est dure sur le coup, mais après on passe aussi à autre chose.

Je me souviens de ce type dont j'étais totalement accro, en mode "on est tous les deux top pareils, ça le fera". Pour une raison inexplicable, où plutôt explicable mais sur le coup je ne la voyais pas cette explication, je me suis littéralement accrochée à ce type. Il vivait dans un autre pays (USA), j'avais partagé une semaine de ma vie avec lui, suivie de longues semaines (2 mois) de discussion sur le net, le mec parfait (dans ma tête). Il ne s'était rien passé pendant ma semaine passée avec lui, mais on s'était avoué au retour un coup de coeur réciproque (tapons nous la tête contre les murs). Le type parfait, journaliste franco américain, cultivé, canon de chez canon, même passions, même centre d'intérêt. Moi je finissais mes études de droit, j'en chiais un peu, il me vendait du rêve, j'étais célib, je trouvais pas chaussure à mon pieds, aucun mec ne me vendait réellement du rêve depuis plusieurs mois.

Tout ça pour dire que je prends mes billets d'avions, 1 semaine de vacances prévues après mes exams avec lui. J'étais chaude comme la braise. Et bam, du jour au lendemain il ne répond ni à mes messages FB, ni aux mails, ni aux textos, rien. Moi j'ai mes billets dans la main, départ prévu 2 semaines après. Doute. Aucune explication. Le truc est tombé à l'eau, j'ai annulé mes billets (enfin je l'ai quand même eu dans l'os disons le). L'explication je l'ai eu des mois après: il avait rencontré une nana. Je m'étais fait un peu un film toute seule, certes il y avait largement participé à ce film hein. Mais en y réfléchissant j'y avais mis plus dans cette non histoire que lui. Il n'a pas été ce qu'il y a de plus respectueux, certes.

Bon ça ne m'a pas non plus turlupiné plus de quelques semaines. Je suis partie en vacances avec des potes, j'ai bitché sur cette histoire pendant quelques mois, j'en ai ris au bout de quelques semaines. Et quand enfin j'ai eu une explication (pas direct, par FB directement quand il a annoncé que la gonzesse en question était enceinte sur FB), là je me suis dit que c'était quand même vachement drôle tellement c'était pathétique toute cette histoire!

Prenez du recul les filles, des types un peu cons qui apparaissent et disparaissent vous allez en croiser des dizaines. Le tout étant de ne pas se remuer excessivement le cerveau trop longtemps pour des histoires qui n'en valent pas la peine. Un type qui te kiff vraiment il t'appelle, il te textote, il te répond, il te rencontre, il est gentil. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Et dépensons notre énergie pour le mec qui nous kiff vraiment, pas pour le type dont on imagine qu'il nous kiff.

K.rol

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 16h00

Lanamour, tu as du casquer au niveau des billets d'avion punaise ! Quel ingrat !

Totalement d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit, on se prend trop la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine ! Essayons de prendre du recul !

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 16h46

MDR Zerofuel, t'es énorme!

Super pour toi Bat', !!!

Voui, il n'y a peut-être rien à comprendre, pour certains, et pour d'autres (moi), si. Si on fait les choses sans réfléchir un minimum, , c'est qu'y'a une araignée au plafond.

M'enfin bon... !

_holly_

Membre ELITE Bronze

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6294
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 17h07


zlavoski a écrit le 01/12/2014 à 16h46:
MDR Zerofuel, t'es énorme!

Super pour toi Bat', !!!

Voui, il n'y a peut-être rien à comprendre, pour certains, et pour d'autres (moi), si. Si on fait les choses sans réfléchir un minimum, , c'est qu'y'a une araignée au plafond.

M'enfin bon... !


Justement non, ce mec est pas bien différent des autres...
Il a du croire à un moment que y'avait moyen de faire quelque chose, tu as sûrement dû lui plaire à un moment donné mais ça s'arrête là.
Les mots ne sont que des mots, j'ai mis du temps à le comprendre.
Ce sont les actes qui font preuves réellement.
Un mec m'a dit qu'il tombait amoureux de moi au bout de quelques semaines, l'amour ça ne s'en va pas comme ça on est bien d'accord, et pourtant quelques semaines après ça il n'avait plus d'essence dans sa voiture pour venir me voir, pas parce qu'il n'avait pas d'argent, ou que sa voiture était en panne mais parce qu'il n'avait pas envie d'aller à la station. Je me suis torturée des mois, mais y'a rien à comprendre de plus que "non j'ai pas envie de te voir, j'ai pas envie de te parler et ce, malgré toutes les belles choses que j'ai dites".
Les mecs ont pas souvent les couilles de l'avouer ils préfèrent faire les morts pour qu'on passe à autre chose, ils pensent que l'absence de réponse est une réponse claire.
ça ne l'est pas, il faut juste apprendre à passer outre.

Donc, c'est vrai que c'est dur à entendre, et moi même j'avais fait un post d'ailleurs c'était à peu près à cette période l'an dernier, où les membres de CA m'ont dit ça : il s'en fout de toi, passe à autre chose.

ça fait mal, on n'a pas envie de le lire, on n'a pas envie de l'entendre, on n'a pas envie que ça soit vrai et pourtant ça l'est.

Et ça fait mal. Mais après ça fait tellement de bien de revivre et de ne plus y penser ! ça ne reste qu'un souvenir, ni forcément douloureux, ni joyeux, juste une étape de la vie, un bout de chemin un peu sombre.

Alors voilà, je te le dis : il s'en fout de toi, laisse tomber et passe à autre chose.

C'est pas des blagues le coup du "mec qui t'aime vraiment fait tout son possible pour te rendre heureuse", c'est vrai.
C'est beau, c'est pur, c'est sans intéressement, c'est juste facile.

Zlavoski

Compte supprimé


0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 17h55

Surement.

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 01/12/2014 à 17h59

Après je suis peut être blasée / stressée de la vie ou je ne sais quoi, mais un mec qui me parle de sentiments et qui me sort des "belles choses" au tout début d'une relation ou pire avant tout début de relation, ça me fait plus peur / bizarre qu'autre chose !

L'affection, l'attachement, c'est pas du blabla, ce sont des actes !
Page(s) : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je comprends rien aux garçons.
 Répondre au sujet