Je comprends rien aux garçons.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Auteur
19305 vues - 383 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Zlavoski

Compte supprimé


Je comprends rien aux garçons.
Posté le 17/11/2014 à 23h50


Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai un petit soucis qui me perturbe un peu, je vous plante le décor.

Ca fait un long moment que je n'ai pas eu de relations avec un garçon... simplement car ma dernière relation a été un peu destructrice, et que j'en suis tombée malade lorsque j'ai décidé d'y mettre un terme. Mais, c'était le mieux à faire.

J'ai désiré rester célibataire par la suite (ça va faire quatre ans...) et je souhaitais le rester assez longuement, car je n'ai pas envie de souffrir une seconde fois.

Cependant, je suis tombée par hasard sur un garçon, il vient me parler sur un réseau social connu... nous discutons, faisons connaissance, (de mon côté : rien de plus de toute façon...) puis au fur et à mesure... on se découvre de gros points communs (les chevaux, la façon de penser, tout ça tout ça...)

J'ai le droit à des petits cœurs... Entre temps, plus trop de nouvelles... Nous nous rencontrons lors d'un rassemblement... quelques minutes... seulement... coup de foudre. Je dois partir.
Juste après j'ai le droit à un petit sms. Puis, plus rien jusqu'à la fin du rassemblement.

Quelques jours plus tard, j'ai re-de ses nouvelles. Je m'étais fais une raison...

Et au fur et à mesure, on rediscute, quelques sms ...il me dit de très belles choses... (je vous passe les détails...) mais, seulement j'ai le droit à des nouvelles le soir par exemple... puis silence radio. Jusqu'au soir prochain...

Je lui ai dis des choses que j'avais sur le cœur... Pas eu plus de réactions... Suite à cela, j'ai été déçue, et je lui ai dis d'oublier mes élucubrations.

De ce fait, il m'a envoyé un roman, de superbes choses à faire chavirer un coeur, qu'il fera attention mais qu'il ne cessait de penser à moi toute la journée... n'importe quand, n'importe où... qu'il souhaitait lui aussi me consacrer plus de temps... qu'il va rectifier cela.

Me voilà rassurer...

Le lendemain... je lui envoie un petit message, j'ai le droit à un petit mot doux, et puis...plus rien. Jusqu'au lendemain soir... où je lui dis : te revoilà, toi!

Il dit qu'il est désolé, il n'a pas pu m'écrire avant.
Je suis un peu vexée, et je lui dis de continuer sur sa lancée...tant qu'à faire tout en dents de scie...
Il se justifie, je lui dis de ne pas le faire, je n'ai pas à le forcer, ni le commander...

Il me dit qu'il s'en veut, qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose...

Je lui réponds, que c'est ainsi...ma foi...
puis, plus rien.
Pas de réponses.

Et re-belotte, des nouvelles que ce soir... avec un "Bonsoir"
et il m'annonce déjà la couleur: je dois rattraper mes heures de dodo

Je réponds: oui......? Bonne nuit

Et apparemment, ce n'était pas l'heure, il me pose une question, je réponds... et plus rien...

De ce fait j'ai envoyé un long message, comme quoi je ne pouvais plus...

J'ai l'impression d^'etre dépendante de lui, je regarde mon téléphone sans cesse...

Une personne lorsqu'elle nous manque, on souhaite avoir de ses nouvelles... non?
On ne se contente pas de deux trois messages comme ça, parfois... Si?

Je dois le prendre comment?
Est ce moi le soucis?




Lolytop1

Membre d'honneur
 

Trust : 644  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
0 j'aime    
Je comprends rien aux garçons.
Posté le 03/12/2014 à 13h49

Ouiiiiiii on continue quand même les discussions !

En tout cas je suis contente pour toi si ça t'a permis de tourner la page.