Bon finalement aujourd'hui, malgré qu'il s'agissait d'un entraînement derby (remplaçant un concours qui n'a pas eut lieux pour que les cavaliers s'entraînent), il n'a pas été possible d'importer des obstacles fixes dans la carrière.
Du coup comme il s'agissait d'un entraînement derby on a d'abord commencé par du dressage. Les autres ont fait des choses un peu compliqué pour bébé poney (épaule en dedans notamment) du coup j'ai fait que l'exercice travaillant sur la rectitude en étant droit sur le doublé dans la longueur AC, au début on avait beaucoup de mal, puis il me l'a bien réussit 2/3 fois donc on a laissé là dessus, avant de reprendre ensuite sur des légers allongements de trot car mon coach trouve qu'il ne déplie pas assez ses antérieurs lorsqu'il trotte et qu'il va falloir que je l'incite à faire beaucoup de trot allongé pour l'aider. Apparemment vu d'extérieur après 3/4 allongements il avait une allure parfaite.
Ensuite on a été dans la carrière, on a sautillé pour Andiamo en enchainement (deux obstacle à 70, un à 85, un à 80 et une croix qu'on a du passer deux fois lors de l'enchainement, minuscule), les autres du cour ont fait plus mais ça sert à rien pour lui. Poney top, cavalière un peu moins, beaucoup d'erreur de ma part, notamment du je me jette et des fautes de main (malgré ça aucune touchette ni rien), et je me suis prit un taxis aussi. Voilà je me sens un peu boulet mais je sais qu'il faut que je trouve mes marques dans chaque discipline, puis pour lui aussi ça doit être compliqué, il passe d'un cavalier pro (enfin pro dans les jeunes chevaux je veux dire) à une cavalière qui fait des erreurs, ça doit pas être simple.
voilà les photos, sur herbe c'était durant le dressage (on a des carrés de dress en extérieur) :
son attitude est normal (enfin non pas vraiment), c'était en fin de cour et il ne connait pas encore l'extension d'encolure, donc ça donne ça ...
et pour vous illustrer le boulet de saut, pourtant avec Telim ça se passait super bien, mais j'ai déjà pas sauté réellement depuis Lamotte à part à un concours en septembre, donc pour se remettre dans le bain c'est compliqué, et en plus comme je l'ai déjà dit Andiamo est très cheval dans ses foulés alors que Telim c'était du mini poney, donc voilà ça donne ça, gros boulet qui se jette et gentil poney :
Par contre lui est vraiment top top