c'est au vacances d'avril, bon j'ai eut les tarifs aujourd'hui, ça pique, je vais en parler à mon père mais j'attends quelque jour, faut déjà que je lui dise que j'ai explosé l'ordinateur
Bon sinon, aujourd'hui contre toute attente on a sauté, enfin, sautillé !
Bon on est allé dans la carrière dans laquelle Andiamo est le moins concentré, je pense que c'est parce qu'il va au paddock juste à coté en temps normal et qu'il doit se dire qu'il serait mieux au paddock que dans la carrière. Du coup au début pas du tout ok pour travailler, les postérieurs qui trainent et les antérieurs qui ne se déplient pas, je remercie le bon dieu qu'on n'ai pas fait dressage lors de cette séance.
Dès que monsieur a vu des barres, beaucoup plus à l'écoute.
En début de cour je mettais toujours trop de main, puis la totalité du cour s'est fait saucer par le coach, et après j'ai arrêté de mettre trop de main et poney plus que top. Ca me remonte le moral par rapport à ce que j'ai fait dimanche, et même si c'était bas c'était quand même des directionnels qu'il a très bien fait.
Pour finir on fait un enchainement de deux obstacles en prenant une option qu'était assez large de base, sauf que quand avant de sauter j'ai tourné la tête pour prévoir le tournant, Andiamo c'est de lui même préparé à tourner, ce qui nous a fait faire une option bien plus serré que prévu, qu'il a super bien faite ! Hate qu'il roule en concours, on va s'amuser
J'ai même réussis à trouver quelqu'un pour manier l'appareil photo, bon par contre elles sont très sombre car sur cet ordi je ne peux pas les éclaircir :
Bon j'ai toujours de gros défauts de position je sais