Une séance très mitigée donc.
Le cour sautait, comme il avait déjà sauté dans la semaine avec mon coach et que je ressaute dimanche j'ai seulement fait les exercices sur barre au sol et moi j'ai dressé dans mon coin ensuite.
Bon déjà j'arrive dans la carrière, monsieur faisait déjà le beau à trottiner en marchant, enfin marche rapide je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je le sentais déjà de mauvaise humeur pour travailler.
Donc la détente, disons que j'ai fait trois/quatre tours de trot coup de cul, cabré (enfin toupie comme les gens disent, genre il se met sur ses fesses un peu et il tourne, vrai poney sans cervelle

), à vouloir m'attaquer les autres. Je me suis énervée, ça marchait pas, je cherchais à le travailler ça marchait pas, du coup je fais à mon coach "bon je sais pas quoi faire je vais le dégazer j'ai pas d'autre solution", je l'ai galopé 4 tours à chaque main. J'ai pu faire du trot par la suite sans prendre de risque pour personne même si il était déconcentré.
Donc ensuite j'ai fait les barres au sol, premier passage, on venait d'enlever le couvre rein, il me prend la main (carrière légèrement en descente, et ligne de barre menant vers les écuries). Deuxième passage, il se fou enfin sur le cul même si il précipite un peu, beaucoup mieux, troisième passage poney parfait, qui s'applique à poser chaque foulée. Après il a installé les obstacles donc je suis partie bosser dans mon coin.
Clairement j'ai dit à Andiamo "t'as froid pas de soucis, je vais te réchauffer", ben au début c'était un peu compliqué, puis un poney qui commence à venir, à se faire léger, à monter son garrot, devenu trop agréable à monter, qui se déconcentrait même pas dès qu'il voyait un copain, après la pluie le beau temps comme on dit.
Donc voilà les photos, comme les autres ont sauté y en a pas beaucoup de moi, il est un peu en dessous de la verticale, mais il ramène déjà bien ses postérieurs donc je suis bien contente de cette séance malgré qu'il ait un caractère de cochon quand il s'y met
