ah ben, je l'attendais avec impatience la séance d'hier. Vous savez cette séance où on n'obtient rien de son cheval malgré la précédente séance parfaite? Ce jour où de toute façon c'est lui qui décide? et aujourd'hui il a décidé qu'il ne serait pas ok pour coopérer. Je dis que je l'attendais parce que je sais qu'aucun proprio n'y échappe et ce, peu importe le nombre d'année qu'on est avec son animal.
Donc voilà faut dire, rien n'était mit en oeuvre hier pour que ça se passe bien, on était bien 11/12 dans le cour, et le grand manège, aussi grand qu'il puisse etre, a été divisé en deux. Donc bon j'ai bien prévenu tout le monde de faire attention (alors qu'ils le savent tous mais bon je préfère prévenir plusieurs fois), il tape. Sur les 11/12, j'en ai compté 4 qui faisaient vraiment attention, ah ben ça a pas loupé, il a tapé trois fois, trois fois je l'ai défoncé (au sens propre du terme, c'est violent, autant qu'il l'est, la violence entraîne la violence et j'ai pas honte de le dire). Sauf que certain savent ici que depuis le départ de Telim je suis malade, et à la troisième fois j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes, j'ai refilé le poney au coach, je suis partie aux toilettes, j'ai pleuré de nerfs et de fatigue, puis je suis revenu, les autres avaient fini de détendre. Donc ils ont fait un exercice sur un cercle, ils étaient tous les uns derrière les autres sur un cercle, une meuf du cour qui fait jamais rien prenait le milieu au pas rêne longue, ça me rendait ouf parce que je pouvais avoir le milieu pour moi et réussir à en sortir quelque chose et je devais tout le temps l'éviter. Ah oui j'oubliais pour couronner le tout, oui oui Andiamo n'était vraiment pas décider à bosser, quand ça se le soulait, tiens que je te fais un départ pleine balle, tiens que je m'énerve tout seul sur moi même. Heureusement il est maniable car il aurait fini par me les exterminer un par un. Bref conclusion, c'était un cour où j'ai du gérer un jeune, un poney qui tape et environ 8 personnes, sinon j'ai eut de superbe extensions d'encolure en fin de cour, cool
Vous devez surement vous demander pourquoi j'ai pas tout simplement quitté le cour, tout simplement parce que certain terrain de concours les détentes se font sur des plus petits espaces, avec autant voir plus de gens qui ne font pas attention. Et en plus il n'y avait pas de lumière sur les autres manèges/carrières et on n'a pas le droit de les allumer pour nous tout seul.