Bon conclusion on a été nul mais c'est quand même le plus beau,
conclusion il faut que je travaille sur le plat :
- son amplitude au galop dans un espace à fouler, en rajoutant et enlevant des foulés
- tout ce qui est variation d'allure, pas allongé, trot allongé, pour qu'il réagisse aux jambes au quart de tour si je peux dire ça comme ça
sur le saut :
- grande croix et barre en V pour améliorer son geste
- obstacle de biais car apparemment c'est une découverte
et il faut absolument que je lui trouve un copain de paddock dans le mois et qu'il arrête de pleuvoir (les autres proprios ne veulent pas mettre leurs chevaux au paddock si c'est dégueulasse), j'en peux plus je le sens grave mit à l'écart des autres chevaux, je veux qu'il se sociabilise !
svp pas trop de critique sur ma position, je sais que c'était une cata
EDIT : certain de mon équipe vont au cross mercredi, je me suis demandée à y aller mais finalement vu les terrains, malgré que les terrains de mon club soient top (j'ai jamais cramponé Telim dessus), il a pas de mortaise, c'est son premier cross, je veux que ça se passe bien donc on reportera ça aux beaux jours !