Bon je suis actuellement en direct du paddock avec Andiamo, il est avec deux potes, un dans le même paddock, un dominé de 10 ans qu'Andiamo arrête pas de coller, mais ils s'entendent super bien donc ils retourneront volontiers au paddock ensemble, enfin un copain pour Loulou

l'autre est un dominant, castré tard qu'a été pas très bien éduqué donc il se croit sans limite, ils ne sont pas dans le même paddock mais ils s'embrouillent quand même (là ça va mieux tout le monde mange. J'ai prit énormément de photo, comme je partage les photos aux propriétaires sur ma page Facebook je vous mettrais le lien ce soir (pour veux que ça intéresse déjà ma page est "photo jab so" mais il y a 0 photo d'andiamo dessus, c'est que les gens du club). Voilà donc vous aurez tout ce soir et tout a l'heure on test Andiamo a la longe (il était très peureux des stick/chambrière on a peur qu'il attaque avec ses postérieurs) donc Morgane qui sait très bien longé même des chevaux compliqués va d'abord voir elle, et ensuite elle me le laissera.
Sinon hier on est d'abord parti en balade avec Morgane, elle sur la jument qu'elle a au travail et donc moi sur Andiamo, on les a rapidement (10mn même pas) trotté sur les carrés de dress, elle s'est arrêté et m'a regardé sur Andiamo elle faisait que de me dire "il est trop bien là, grave bien" ça m'a fait trop plaisir. Ensuite je l'ai rentré, il a mangé, je l'ai reprit dans le cour de 19h, a la détente il était parfait, ensuite on a fait du trot allongé/trot de travail, il m'a donné des bonnes choses mais ça se sentait qu'il se faisait chier du cour en reprise, donc dès qu'il m'a donné des trot allongés (dingue soit dit passant) je le marchais pour pas qu'il se lasse trop, après j'ai entendu le coach parlait d'épaule en dedans et tout, comme il m'a fait de super trop allongé j'ai fait "ok c'est fini pour moi je le laisse là dessus", donc voilà. Sinon je suis juste choquée comment Andiamo a évolué avec les autres chevaux, les gens ne faisaient pas gaffe, une fille est même passé au galop et a faillit toucher ma botte tellement elle était prêt, deux amis ont vu, elles étaient choqué comment il a pas bougé alors que moi j'étais au pas rêne longue. Enfin voila, encore une fois que du bon mais j'ai pas de photo par contre :)