Bonsoir tout le monde!
Je voulais vous parler de ce qui m'est arrivé aujourd'hui, mais qui m'est déjà arrivé dans le passé.
Voilà, je travaillais ma DP dans la carrière de la pension, quand un vélo a déboulé à pleine vitesse, sur le chemin qui longe la carrière. Arrivant par l'arrière le loulou a paniqué et j'ai eus le droit a une petite scéance de rodéo. Alors que je suis en pleine difficulté la cycliste ne prends même pas la peine de se demander si tout vas bien de mon côté, et continue son chemin.
Encore, je peux comprendre, elle n'aurait rien pus faire,.. Mais voilà que,quelques minutes, plus tard, elle repasse de la même façon. Heureusement que j'étais au bout de la carrière....
C'est pas la première fois, qu'une telle chose m'arrive: Une fois un automobiliste a klaxonné, et je me suis retrouvé une centaine de mètres plus loin le nez dans la poussière, le tout au bord de la route.
Cyclistes, passants, automobilistes, quand comprendront-ils que les chevaux ne sont pas des motos ?? Quand comprendront-ils qu'en agissant de cette façon, ils mettent la vie de personnes (dont la leur!)en danger et celle du cheval ? Mon aventure d'aujourd'hui est minime, et la cycliste lors de son premier passage ne pouvait pas se douter. Mais, lors de son deuxième passage n'aurait-elle pas pus ralentir, au lieu de passer à côté de la carrière comme Lance Amstrong ?