Ahmed vient voir Wanda. Selon Mirta, elle est partie pour un week-end prolongé, ce qui inquiète Ahmed avec qui elle avait rendez vous. Servin assure Yanis qu’il va lui donner l’argent dont il a besoin pour préparer un attentat terroriste, mais pas avant quelques jours. Ahmed, inquiet, explique à Samia que Wanda sortait à l’époque avec l’un des leurs, mort pour la lutte, et qu’elle était porteuse de valises pour aider leur cause. Le mot que Wanda a laissé prévient Ahmed de façon codée que Servin lui veut du mal. Franck, au courant grâce aux micros placés chez Samia, est face à un dilemme : sauver sa belle-mère ou empêcher un attentat terroriste qui risque de faire des dizaines de morts. Samia a du mal à garder son calme, et apprend à Boher que ses « amis » ont enlevé Wanda, à cause du rôle qu’elle avait à l’époque du FLN. Boher enquête, et Tony lui confirme qu’ils vont torturer un « invité » le soir même…
Frémont et Nathan rentrent au matin d’une folle nuit. Mirta accoste Nathan, parce qu’elle attend Guillaume en retard au cabinet. Mirta trouve Guillaume qui émerge difficilement. Puis elle a la surprise de voir Violette en peignoir chez Guillaume. Ce dernier est sous le choc, et ne se souvient de rien… Violette est vexée qu’il ne se rappelle plus de leur soirée et de leur nuit d’amour. Violette confie à Frémont qu’elle a été déçue par Guillaume qu’elle a trouvé grossier. Elle avoue avoir menti sur leur nuit, Guillaume s’étant endormi sur le canapé… Mais elle découvre en Frémont, l’homme qu’elle cherche : mûr et attentionné…
Depuis le début de la semaine, Sybille et Raphaël ont organisé des fêtes en cachette chez eux pendant que Benoît vit une véritable lune de miel avec Mélanie. Raphaël convainc sa sœur de faire une dernière fête pour les beaux yeux de Mélodie, la bombe du lycée. Mais la soirée ne se passe pas comme prévu !
désolée, pas le temps de le faire moi meme